Hôtel de 8 à 15 dollars à Sihanoukville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour Je cherche des infos pour un hotel a sianoukhville de 8 a 15 dollard Calme bien situé et si possible avec terrasse Merci
LI Lindoudou Globetrotter ·
dollar sans d
PA Parallele33 Globetrotter ·
dollar sans d

Et un s... 😎 Un vrai cauchemar ces cafards, sans parler des épinards, marre... 😏

Si elle existe toujours : la GH LES FEUILLES, une très belle bâtisse toute en bois, tenue par un Français super sympa, Gérald. Un peu plus cher que souhaité mais super petit-dèj inclus : 20$ Immense chambre avec clim, TV, frigo, douche chaude. A 5 mn de la plage. On y mange très très mais vraiment très très bien. 😉 Il connait un loueur de scooter tout à fait sûr et pas cher. Sans parler des bons plans dans le coin, qu'il connait par coeur. Il cherchait à vendre en février 2011, donc désolé si ce n'est plus d'actualité.

AB Abalone Globetrotter ·
Je cherche des infos pour un hotel a sianoukhville de 8 a 15 dollard Calme bien situé et si possible avec terrasse

Je viens de séjourner à l'hôtel Whitehouse Guesthouse à Victoria Beach, c'est à 100 m de la plage, au calme.

C'est hyperpropre, rien à redire, cela fait envier à des 3 étoiles en France.

Le prix est de 15 USD, avec un grand et un petit lit: Hifi, Air conditionné efficace, Frigo, TV écran plat, pas de petit dé jeuner mais boui boui (Num Bo Chok, Soupe de Phnom-Penh, Riz avec viande ... en face pour moins d'un dollar avec café au lait!).

Le propriétaire est très gentil, le dernier jour, le pick up a fait défaut sans venir me chercher, il m'a emmené dans sa voiture à la poursuite du sleeping bus!

Le mari de la dame du boui boui en face est également très sympa, il peut vous emmener dans sa tuk tuk ou vous trouver une moto à louer.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JO Joycescot Regular ·
Cette GH vient de changer de mains, c'est la seconde fois en 2 ans
Joyce
MO Mowgly Regular ·
Ça n a pas d'incidence sur la qualité de la guest housse

Similar discussions

You might also like