Hôtel Abou Sofiane à Port El Kantaoui (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour je viens de commander mes vacances a cet hotel durent les periodes du 27 au 2 novembre !

Avez vous des remarques particulieres sur cet hotel ? Comment sont les animations ainsi que l'ambiance ?

Merci de vos réponses
KE Kev120 ·
Personne ?
VA Vanes364 ·
coucou.. chake anné je pars a l'hotel occidental allegro riviera c'est l'hotel juste en face de l'abou sofiane, en faite ces deux hotel travail ensemble et tu peu allé ds les deux hotel, a la piscine de l'hotel ke tu prefere, moi jv chake année o riviera et ca fai 6 ans je trouve ca genial, les animateur de mon hotel et du tien sont les meme et l'animation es tres mouvementé, tu a la plage juste a coté, une superbe discothque, rien de plus a dire appart ke tu passera des vacance genial!! bonne vacance!!
KE Kev120 ·
Bon sa fait quand même maintenant 3 mois que je suis rentré et je vais quand même laissé un commentaire sur mon séjour a l'abou sofiane !

Tout d'abord j'ai passé un excellent voyage, l'équipe d'animation est vraiment dynamique et leurs spectacles sont magnifiques ! (Lilo est vraiment trop trop fort ^^) L'hotel dans sa conception est plutot pas mal avec un bar a l'intérieur comme a l'exterieur, un snack et enfin le restaurant ! Pour de se qui est de la nourriture, on y retrouve vraiment de tout ! et varié ! J'ai également fait le restaurant italien (Mention trés bien) et Tunisien . (C'est peut etre allucinant mais j'ai préféré le resto italien car au resto tunisien j'avais pris un couscous mais sa a rien avoir avec la france ^^ en revanche les gens de la table d'en face avait l'air de bien aimer :) )

Les chambres sont propres ! en plus on a même le droit chaque jours a un décors différent de nos serviettes ! de ce coté la rien a redire !!

Pour ma part j'ai fait deux excursions, celle du quad que j'ai fais avec le gars de l'hotel ( C jet air qui ma recommandé cette personne) ainsi que les médinas ! Et pour mon petit plaisir perso j'ai fait le jet ski ^^

Le seul truc que je peux reprocher C que il a pas beaucoup de francophones ! (Les serveurs etaient d'ailleur etonné qu'on venait de france !! et on avait la cote car il arrétait pas de nous tchatcher pour parler de notre pays :) )

pour résumé en deux mots : super séjour !!

Petite astuce a ceux qui vont aller la bas : tout se négocie que se soit le taxi comme les tongs :) Pour ma part je me suis bien amusé a négocié et se fut fort marrant parfois ^^

Bon séjour

Similar discussions

You might also like