Recherche hôtel acceptant trois enfants à la Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Nous aimerions aller à la Riviera Maya en janvier prochain et j'aimerais savoir si vous connaissez des hôtels qui acceptent les familles de cinq (2 adultes et 3 enfants) ? J'aimerais connaître vos expérience et ce que vous avez aimé.

Merci beaucoup !
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a le Sandos Playacar, est très bien , le Grand Sirenis Riviera Maya ( je n`y ai pas séjournée à ce dernier ) l`Ocean Turquesa, et le Grand Palladium Kantenanh, (aussi Colonial et White Sand ) qui est à mon avis le meilleur choix ( c`est bien personnel ) Pour ce qui est de la mer , le Sandos et le Kantenah sont excellents . C`est propre, les chambres sont bien équipées et fonctionnelles.. la nourriture est très bonne et assez diversifié, en plus des buffets et des resto à la carte , des casse-croute et encore....le service est efficace et avec un personnel vraiment chaleureux et attentionné à vos demandes ...

Bon choix
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, il y a aussi le Iberostar Paraiso Lindo, quand pense Kat2 !
DOMSUD
AG Agowett ·
Merci beaucoup ! Est-ce que le Grand Palladium Kantenanh a un beau Kids Club et des jeux d'eau pour enfants ?
KA Kat2 Globetrotter ·
YES MADAME....Tu as tout à fait raison... il est d`autant plus qu`excellent.. Je ne vois pas pourquoi je ne l`ai pas mentionné car je connais assez bien le Lindo en fait tous les Iberostar et aussi les Grand Palladium et les ...... Bon c`est assez... Les Ibérostar accomodent les familles dans le sens qu`ils pourront mettre un lit d`appoint, un bon lit , pour un autre enfant et normalement ce sont dans des catégories de chambres un peu plus vastes, plus grandes ...... Merci de l`avoir "noté" Bonne soirée
KA Kat2 Globetrotter ·
Oui le Grand Palladium Kantenah en ce qui concerne le Kid`s Club il est très bien selon les commentaires des parents que j`ai cotoyé au GPK. Chaque fois il y avait plusieurs enfants et tous avaient l`air de bien s`amuser. Il y a beaucoup de piscines et pour les tout petits, pataugeuse et jeux d`eaux Tous les complexes que je vous ai énuméré sont tous très bons y compris le Iberostar Paraiso Lindo dont Domsud a fait allusion maintenant tout dépend aussi de votre budget... c`est à considérer .
AG Agowett ·
Merci beaucoup à vous 2 pour votre aide !
SU Suegagnon ·
Allo,

Nous nous avons passés 7 jours en avril 2012 et nous y retournons du 3 au 17 janiver 2013 avec notre fils de douze ans. Lors de notre séjour, il y avait beaucoup d'enfant et si vos enfant aiment les poisson ils seront très heureux car tu vas dans l'eau jusqu'au genoux et tu voies des poissons qui te tourne autour et avec du pain c'est la folie. Conseil apportez vos masques et tuba.

Bon voyage.
DO Doucepassion ·
allo, moi je pars le 2 janvier 2013 avec les trois enfants et nous serons au grand sirenis à riviera Maya.
SU Suegagnon ·
Cool, on va peut-être ce rencontrer. Mon fils à douze ans, les tiens on quelle âge? Nous sommes trois maniaque de snorkeling.

Bye

Similar discussions

You might also like