Hôtel pour les adolescents aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je suis en train de plannifier mon été prochain aux états-unis, et je comprends ce que veut dire le fait que dans les hôtels, c'est gratuit pour les enfants de - de 18 ans ou de - de 17 ans... En effet je pars avec mon beau-frère qui aura 17 ans d'ici l'été prochain, et ma femme. Nous somme donc deux adultes et un enfant (cela dépend des hôtels): pouvons nous prendre une chambre pour deux personnes seulement, et puis mettre un matelas par terre pour mon beau-frère? C'est ça qu'ils entendent par gratuit?

merci de m'éclairer!!
MA Marc008 Regular ·
tu peux effectivement prendre une chambre King size et avoir ton matelas pneumatique ou 1 chamre avec 2 double beds ( 2 lits de 140 ) la seule chose tjs preciser sur la resa 2 adultes et 1 enfant. De même si le petit dej est inclus il l'est pour vous 3.
ME Meazfpc ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Si je comprends bien, on précise qu'il y a un enfant avec nous, et si il y a un lit dans la chambre, il peut s'y cucher gratos, mais s'il n'yen a pas, il peut dormir sur un matelas gonflable!! Cool!!
ME Meazfpc ·
Je reviens encore parce que je ne suis toujours pas sur d'avoir tout compris finalement!! En effet, j'ai découvert les motels 6 qui ont l'air biens et pas chers. Il est dit que pour les enfants de 17 ans et moins c'est gratuit. Quand je veux réserver une chambre du coup pour 2 adultes, ma femme et moi, j'ai le choix entre un Queen bed et 2 Full beds. Je crois comprendre que un full bed c'est un lit une place c'est ça? Danc ces deux cas, il y a t-il un lit prévu pour l'adolescent supplémentaire?

Meri beaucoup à tous.
LA Lazappeuse Regular ·
Salut meazfc,

Les double beds ou queen beds c'est la mm chose. Le king bed est un lit plus grand. Donc si vous êtes trois, tu choisis une chambre avec deux double beds. Pour Motel 6, si la 3e personne a plus de 17 ans, tu indiques qu'il y a trois adultes et ils font payer un peu plus cher que pour deux. Ou tu peux indiquer deux adultes et ne pas dire que la 3e personne a plus de 17 ans. Ils ne vérifient pas forcément l'âge. Pas la peine de trimbaler un matelas. C'est mieux de prendre deux double beds. Fais des simulations en comptant 2 ou 3 adultes et tu verras les différences de prix. Bonne préparation,

Lazappeuse http://usawest.blogspot.com/
Lazappeuse
ME Meazfpc ·
Merci beaucoup!!! Mais Full bed et Double bed c'est la même chose aussi?
JP Jphilippe92 Regular ·
Pour la taille des lits :

http://interiordec.about.com/od/buyingabed/a/a_bedsizes.htm
ME Meazfpc ·
Merci c'est parfait et super clair!!!!!

Similar discussions

You might also like