Hôtel agréable à Lovina? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Salut a tous,

Je pense rester a Lovina 2 ou 3 jours a partir du 23 Juillet. Est ce que quelqu'un connait un hotel sympa pas trop cher (100 a 200 rps) pour 1 personne dans le coin? Merci. Petit message pour le volcan Rinjani: Le sommet et actuellement ferme pour cause d'eruption mais, allez y car vous pouvez monter sur la caldeira l'observer de nuit! spectacle garantie!

A+ pour de nouvelles aventures
oliv
FE Feufollet61 ·
Salut,

Zut zut et re-zut justement nous ne sommes pas allés au Rinjani à cause de l'éruption... tant pis ! Ce sera pour une autre fois ! J'avais tellement envie d'y aller...

Du coup on a passé plus de temps à Bali Du coup on a trouvé un super chouette hotel à Lovina (le plus top qu'on a eu durant notre séjour) !

Je te conseille donc le Sawa hotel : il y a 6 bungalows dans un magnifique jardin avec un petite piscine jolie (photo ci-dessous). Seul le n°2 est avec ventilateur : cout 227 000 roupiahs la nuit (d'accord c'est au-dessus de ton budget mais çà vaut vriament le coup) (photo ci-dessous). Les autres sont avec air conditionné et çà coute plus cher : 355 000 roupiahs.

Sinon, tu vas à l'hotel juste à coté qui s'appelle villa java (pisine aussi) et c'est très bien mais moins joli et tu paie 150 000 rps la nuit.

Et en sortant de ces 2 hotels par derrière tu longes une parcelle de riz et tu arrive à la plage de sable noir avec les bateaux de pecheur et donc à la mer !!!! Ahhhhh c'était trop bien !

Bon sinon j'ai visite d'autres hotels dans la même rue et dans l'ensmeble à Lovina il y a vraiment le choix et c'est moins cher qu'à l'Est, que le centre et encore moins cher qu'au sud de Bali.... bien sur

Incontournable si tu aimes manger : le warung bambu lieu-dit Permaron (direction hotel puri bagus) à la sortie de Lovina. Y aller en scooter par ex car excentré du centre ville. Le meilleur resto qu'on ait fait à Bali.(photo ci-dessous). Si si. Top accueil. Tout est top.

Si besoin d'infos complementaire n'hesites pas
FF61
FE Feufollet61 ·
Oui bien sur j'envoire mon message enthousiaste et il manque l'info principale :

Donc le sawah hotel est à kalibukbuk rue Ketapang http://www.sawah-lovina.com/hoteldescription2.htm

Voili
FF61
PA Pablo67 Regular ·
hello

nous sommes actuellement a yogya, on sera a bali ds 4 jours apres les volcans, pack en agence on va etre lacher a denpasar ou lovigna... on refere lovina, mais on sait pas si possible de rejoindre ubud en bus.... ken ai t il? horaires, tarifs, temps du trajet, lieu de depart du bus? merci
Pablo67
FE Feufollet61 ·
Bonjour,

Je ne saurai pas te dire car de Lovina nous sommes allés à Amed.

Mais il est possible d'aller de Lovina à Ubud : c'est fort possible ! Tout est possible, tout est négociable ;-)) Ubud est un endroit très touristique de Bali donc il est facile d'y aller. Lovina commence à être assez touristique donc on trouve là des taxis, agences de voyage, prestataires de tout sorte pour t'amener ou tu veux...

Désolé de ma réponse vague ! Mais n'hésitez pas : mieux vaut être à Lovina qu'à Denpasar y'a pas photo !
FF61

Similar discussions

You might also like