Recherche hôtel à Amed (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour je recherche un hôtel typique pas hors de prix et au bord de la plage à Bali dans la région d'Amed merci de vos bons plans Philippe
philippe
GA Gaura Veteran ·
bonjour, En août 2010 nous avons passé quelques jours à l'Hotel Uyah à Amed, dans des bungalows au bord de la petite piscine (il y en a une plus grande). C'était très agréable, l'hôtel est au bord de la plage où l'on peut nager sans problème mais il n'y a pas de poissons multicolores... . La vue sur les volcans de Bali et Lombok est magnifique. Pour le snorkelling, il faut aller à la crique suivante, accessible à pied par la route, sans difficulté. L’hôtel a un site internet où nous avions réservé. Le personnel est plutôt relax comme souvent à Bali, certains parlent bien français. Nous étions 2 couples d'anciens jeunes (autour de 60 ans!), nous avons eu de très bonnes relations avec le personnel, bien que nous ayons toujours pris nos repas à l'extérieur (au Guns and Roses).
gaura
AL Alexval2 Veteran ·
Pour le snorkelling direct de la plage c'est sur la première baie (Jemeluk) en face du Amed café qui propose des bungalows;à côté le Jukung Bali (super mais assez cher) puis le Ganesh amed (hotel avec piscine, pas cher);tout au bout de la baie de bons échos pour le Blue Star (voir Trip Advisor)
FI Firemen Regular ·
Bonjour merci du renseignement je vais faire des recherches su google et je vous tiendrais au courant
philippe
CE Cebvl Regular ·
Bonsoir

Il y a aussi "le jardin" de jolis bungalows tenus par une française, juste en face d'une plage parfaite pour le snorkelling.

Christine
LU Luaud Regular ·
J'avais beaucoup aimé le Blue star à Jemeluk. Des prix très corrects, de belles chambres, propres, avec une jolie vue et un super accueil. La patronne Iluh, m'a rendue de nombreux services! De plus le cadre est vraiment très reposant.
Elodie

« Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. » Ika Chase

Similar discussions

You might also like