Hôtel Ampli Club Resort Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous VOILA J AI RESERVER SUR VENTE PRIVEE . COM un voyage pour djerba en tunisie mais voila quand je cherche des infos sur google ou sur les sites de voyages je ne trouve rien... alors si quelqu un d entre vous est deja aller ou connait de part quelqu un.. Hotel ampli club resort djerba Je voudrais en savoir plus
ME Meldjerba ·
Bonjour, j'ai réservé moi aussi hier sur vente privée pour cet hôtel. En fait, il s'agit d'une partie de l'hôtel Vincci Djerba resort, apparemment un "morceau de l'hôtel" (150 chambres) s'appelle Ampliclub Resort.
CH Christelle91 ·
bonjour merci pour votre réponse c'est vrai que en cherchant un peu j avait remarquer qu il u avait beaucoup de point avec le vinci resort je suis donc rassurer cet hôtel existe bien lollll Cela dois faire comme le dar djerba un complexe avec plusieurs hôtels
ME Meldjerba ·
Oui voilà, j'imagine que c'est un peu comme ça. Par curiosité, vous avez pris quelles dates ? Nous du 12 au 19/09.
CH Christelle91 ·
Moi c est du 19 au 26/09 lol
LN Lnmourot ·
Nous y allons du 26 août au 2 septembre. nous vous raconterons. 😎
CH Christelle91 ·
Merci impatiente de vs lire
AL Alexiaaa01 ·
Je pars avec une copine du 26 au 2 Septembre aussi. On est pressée d'y être =)
CH Charles888 ·
Salut,

A ba moi je pars ce dimanche 29 juillet j'espère ça va être cool :-) Je vous ferais un petit compte rendu du séjour
CH Christelle91 ·
Ah oui j attend votre retour pr tt me dire lol
LN Lnmourot ·
Bonjour, c'était comment votre séjour à Djerba? Nous avons réservé du 26 août au 2 septembre mais ils ne nous ont toujours pas débité du solde du voyage (cela aurait dû être faite le 27 juillet) et nous commençons à trouver cela louche. Racontez nous. Merci d'avance
CH Christelle91 ·
Alors alexiaaaaa racontez nous......
CH Charles888 ·
Bonjour,

Alors comme je vous l'ai dis plus haut nous sommes partis du 29 juillet au 5 aout. (nous avons été débité le lendemain de notre réservation) Nous sommes partis en couple et nous avons 20ans. Bon alors une fois la réservation effectuée nous n'avions aucune nouvelle de nos billets, etc donc nous avons appelé directement ampli club travel et ils nous ont tout de suite envoyé un mail avec tous les documents (avions, transport de l’aéroport a l’hôtel et réservation de l'hotel)

Notre avion était à orly sud à 7h00 mais sur le papier ils mettaient rendez-vous à 4h30. Nous sommes donc arrivé a 4h30 à orly en espérant trouver un responsable de ampli club mais au final personne. Nous nous sommes débrouiller. Après plusieurs aller et retour nous sommes juste aller à l'enregistrement et ils nous ont donné la carte d'embarquement. Une fois arrivé en Tunisie un représentant nous attendais pour nous dire que le lendemain il y avait une réunion pour expliquer le pays, excursions, coutumes, comment ça se passe à l'hotel et pour le retour. Nous avons ensuite pris le bus pour nous emmener à l'hotel.

L'hotel est très bien, il y a une grande piscine, la nourriture est bonne et assez varié (tous les jours un thème différents), de l'eau en bouteille est servi à table (du vin aussi il me semble mais nous n'en buvons pas). Tout le personnel de l'hotel est très agréable il y a beaucoup d'animations chaque jours (waterpolo, beach volley, fléchette, tir a l'arc, pétanque, il y a aussi des concours de jeux dans la piscine, aquagym, danse, etc..) les animateurs sont gentils. Tous les soirs il y a un spectacle.

Pour la chambre il y a la clim qui fait pas mal de bruit et l'isolation du bruit est très bof du coup nous dormions avec des boules quies. Apparemment il y avait pas mal de personnes ou la clim ne fonctionnait pas mais nous n'avons pas eu ce problème.

Les lits était fait tous les jours par les femme de ménage, il y a des serviettes et pour la piscine/plage à la réception ils prêtent des serviettes contre une quotion de 10euros. A l'hotel dès que vous arriverez il y a des personnes qui essaye par tous les moyens de vendre des excursions et qui ne vous lâcherons pas tant que vous ne leur direz pas oui, nous on nous a conseillé de ne pas prendre leur excursions qui n'était pas officielle par le tourisme de las bas et donc nous avons pris les excursions que l'agence propose.

Sinon les chambres ne sont pas au top pour un hotel 4etoiles mais très largement suffisante et nous ont posé aucun soucis.

Dans l'ensemble un très bon voyage avec du beau temps et des bons cocktails sur la terrasse :) La mer était chaude mais un peu sale, on peut se baigner si on s'éloigne du bord sinon des transates sont disponibles sous des paillotes.

La plage est propre et il y a un bar sur place.
LN Lnmourot ·
Merci beaucoup de votre réponse. Nous n'avons toujours pas été débité mais votre témoignage me rassure. Je laisserai aussi un avis après notre retours pur les participants suivants. Bonnes fin de vacances
CH Christelle91 ·
Auriez vous 2/3 photo de la plage svp
CH Christelle91 ·
À ts ceux qui sont partis ou vont partir est il possible d avoir des photos de la plage svpppppp merci
CH Charles888 ·
Tenez voici 3 photos de la plage et de la piscine.
CH Christelle91 ·
Merci beaucoup
ME Meldjerba ·
Bonjour, a ceux qui partent prochainement, avez-vous finalement été débité du solde, et si oui combien de temps avant ? Autre petite question, combien de jours avant le départ avez-vous reçu vos horaires d'aéroport ? Merci
LN Lnmourot ·
Bonjour, oui ç y est, nous avons été débité de la totalité mais nous n'avons en revanche toujours pas eu les horaires de départ. Et vous vous partez quand?
ME Meldjerba ·
Merci pour votre réponse ! Je ne pars pas tout de suite, le 12/09, mais question organisation pour aller à l'aéroport, le plus tôt sera le mieux ! Merci encore
CH Charles888 ·
Pour ma part j'ai appelé le vendredi après-midi pour avoir des nouvelles des horaires aéroport, etc car je partais le dimanche. Je ne sais pas si ils avaient oublié d'envoyer le mail mais si je n'avais pas appelé je ne suis pas sur que j'aurais eu des nouvelles
CH Chichirara ·
bjr moi aussi j ai reserve pour la periode 14/10 au 21/10 pourriez me donne plus d info sur l etat des lieux de l hotel 😉 ainsi me dire si vous avez reçu les horaires du vol et les billets bien en avance ou bien si il fallut que vous contactiez l ange amplitravel merci beaucoup
ME Meldjerba ·
Je viens d'avoir un appel d'Amplitravel qui change nos dates de séjour ! Décalé d'un jour, soit du 11 au 18/09 au lieu du 12 au 19/09. Ce n'est gênant pour nous mais je voulais prévenir ceux qui souhaitaient partir à une date fixe qu'il y a donc un risque de changement...
LN Lnmourot ·
Et ils vous ont laissé le choix d'annuler? Nous rentrons la veille de la rentrée scolaire avec nos 3 enfants. Nous ne pourrions pas décaler d'une journée.
ME Meldjerba ·
Je ne sais pas si l'on aurait pu annuler, je n'ai pas posé la question car c'est vrai que cela ne nous dérange pas plus que ça, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que le départ n'était plus du tout possible pour la date choisie initialement... Maintenant il n'est pas dit que cela vous arrive, et peut-être que vous pourrez décaler vos dates de façon à être quand même rentrés pour la rentrée.
LN Lnmourot ·
oui, attendons qu'ils nous appellent. Nous devrions avoir les horaires lundi. Merci en tout cas
ME Meldjerba ·
Dernière petite précision, je viens de recevoir le mail de changement de dates, et il est stipulé dessus "nous vous proposons également l'annulation sans frais".
ME Meldjerba ·
Bonjour, nous sommes le 23, avez-vous reçu vos convocations ? Merci
CH Christelle91 ·
Bonjour moi j ai été prélevé de la totalité pour un départ le 19/09. mais rien de plus
ME Meldjerba ·
Bonjour, vous devez maintenant rentrés, pouvez-vous nous raconter un peu ?! (de la réception de la convoc jusqu'au retour bien sûr !!) Merci
CH Christelle91 ·
changement de programme pour moi ce n'est plus un départ le 19 comme prévu. mets un départ le 20 septembre.... heureusement que ça ne pose pas de problème
ME Meldjerba ·
Oui comme pour moi, décalé d'un jour. Je viens de me prendre la tête au téléphone avec la fille d'amplitravel qui m'a envoyé un bon d'échange avec les mauvaises dates dessus (les anciennes). elle m'en a donc renvoyé un, mais cette fois pas à mon nom ! Et en plus elle se permet l'agressivité au téléphone. Ca fait maintenant plus d'une heure qu'elle était censée me renvoyer à nouveau un bon d'échange, avec cette fois, si j'ai de la chance, nos bons noms et nos bonnes dates...ça commence bien !
CH Christelle91 ·
je vous l'accorde au niveau suivi de dossier ils ne sont pas au top moi sur la nouvelle convocation ils sont inscrits un vol paris tunis avant de se rendre compte de leur erreur et de m'envoyer une nouvelle convocation paris djerba
CH Christelle91 ·
Nous voilà rentrés d un tres bon sejour !!! 😉
LN Lnmourot ·
Ouh la la j'ai oublié de vous faire un compte rendu. Globalement, très bon séjour. Le seul petit point noir ce sont les horaires des vols. Nous sommes repartis à 3 h00 du matin et nous avons donc pas pu profiter de notre dernier jour, même pas du lever du soleil. mais c'est aussi de cette façon que les prix sont bas. Ceci dit séjour très agréable, accueil super, jolie cadre... il faut juste effectivement les appeler plusieurs fois pour qu'ils n'oublient pas d'envoyer les réservations. Non séjour à tous

Similar discussions

You might also like