Hôtel à Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

Je suis en pleine recherche d'hôtel pour mon séjour à Amsterdam en Avril. Quelle zone ou quartier pouvez vous me conseiller pour visiter le plus simplement la ville.

On arrive en avion et on se déplacera soit en vélo ou à pied. Notre budget sera dans les 60-70€ par nuit pour un appart ou un hôtel. Mais nous pouvons mettre plus si il le faut.

Merci
Il faut bien revenir pour repartir!
CH Chlouk Regular ·
Bonjour,

les hôtels à Amsterdam sont très chers. Nous avions un peu le même budget lors de notre séjour du coup nous avions choisi un BNB chez un particulier. On s'était retrouvé dans une petite maison sur l'eau de l'autre côté du port. Le matin et le soir nous prenions le ferry gratuit (15min environ) et nous arrivions en centre ville au niveau de la gare. C'était un bon compromis pour éviter les chambres d'hôtels trop chères.

bon séjour 🙂
Rien ne développe l'intelligence comme les voyages. (Emile Zola)

http://apprentievoyageuse.com https://www.instagram.com/apprentievoyageuse/
CH Chrissand Globetrotter ·
Merci pour ce conseil, je vais regarder ça
Il faut bien revenir pour repartir!
TR Trilium Regular ·
Je ne dirais pas que les hotels sont super chers. Mais pour 60euros, il est vrai que c'est difficile. C'est comme demande un hotel a paris pour 70euros. Se deplacer dans Amsterdam est super simple et rapide en transport ou velo. Donc n'importe quel hotel est bon si cela reste avant l'autoroute. Pour rester aux alentours de 60euros en avril, le mieux serait de regarder sur airbnb. Les hotels seront en general aux alentours de 90-100euros / nuit pour 1 chambre double. Deux hotels pas trop cher et de bonne qualite sont le CitizenM et le Qbic hotel pres du WTC. On y envoie des clients la bas qui ne veulent pas payer trop cher. BIen evidemment tu peux avoir des 2* beaucoup moins cher!
CH Chrissand Globetrotter ·
Finalement nous avons opté pour l'hotel Amstel Corner qui se trouve proche de la station de métro Weersperplein.

Merci pour vos précédents conseils!
Il faut bien revenir pour repartir!

You might also like