Hôtel à Amsterdam et stationnement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Bonjour, pour pouvoir nous déplace avec bébé de 7 mois un peu aux alentours d'Amsterdam, nous pensons louer une petite voiture.

Connaissez-vous des hotels abordables pour 2/3 nuits au mois d'Avril avec petite cuisine ou appartement mais proche d'un parking P+R (à 8 euros par jour) ou parking gratuit ou abordable?? Le plus pratique aprés serait de se déplacer à pied entre le quartier jordaan et les musées.
YS Ysabela22 Regular ·
Bonjour peut-être connaissez vous des appartements à 20 minutes d'Amsterdam en périphérie du parking P1 centre d'amsterdam (duquel je pourrai commencer à visiter à pied le quartier place du Dam et le quartier jordaan).
HA Happyamster ·
Bonsoir Ysabela, je vois seulement votre message. Avez vous trouvé un endroit où vous loger? Je ne connais pas d hôtel avec cuisine mais le mieux serait certainement de louer un petit appart via Airbnb. Idéalement près de la maison d Anne Frank si vous voulez pouvoir faire à peu près tout à pieds. Je suis belge et suis tombée amoureuse d Amsterdam. J ai donc créé un blog dans lequel je donne des bonnes adresses d apparts, d hôtels, de restos, mais aussi article sur le P+R qui peut être à 1 euro par 24h... (je l expliqué en détail). Vous trouverez certainement l une ou l autre info sympa. http://happyamsterdam.wordpress.com Bonne soirée. Florence
http://happyamsterdam.wordpress.com
YS Ysabela22 Regular ·
Bonjour. merci pour votre site trés détaillé. Non je ne suis pas encore arrivé à boucler le voyage vol +hotel probablement à cause des prix. Je souhaitais resté trois nuits dans le centre avec petit déjeuner mais mon budget serait de 100 euros. et facile d'accés de l'aéroport comme j'aurai mon bébé de 6 mois mais maintenant il n'y a plus beaucoup d’hôtel disponible 3_4nuits souvent c'est deux nuits. J'ai vu la zone vers amsterdam sloterdijk des hotel apparts ou mercure hotel et un hotel de deux nuits au sud du vondelpark.Je trouve aussi qu'après une journée de ballade avec le froid cela aurait été bien de pouvoir avoir un hotel proche pour se reposer.

Et puis je recherche une sorte de gites plus abordables pour 3-4 jours ou nous louerions une voiture en périphérie vers zandaam pour nous poser tous les trois et , visiter les moulins, aller à Edam peut etre Alkmar pour son marché au fromage mais il faut le caler un vendredi, c'est presque le seul durant la période du 15 Avril car à Edam il est qu' en Juillet , peut etre vous en connaissez un autre?? et pour finir avant de rentrer par l'avion faire le parc keukenhoff pour les tulipes. merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Similar discussions

You might also like