Hôtel ou appartement à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous

Je vais partir avec une amie à New York en septembre durant 6 jours. Nous avons regardé sur le forum des idées pour le logements et nous nous sommes inspirées également du Guide du Routard.

Je sais qu'il y a beaucoups de topic sur ce sujet, mais nous avons trouvé deux logements mais je ne sais pas s'ils sont "bien" ou pas. Notre budget est assez limité pas plus de 150 dollars la nuit:

Nous avons trouvé un appartement via Airbnb, dans East Village (à Alphabet City) pour 800 dollars.

Ou un hotel pas trop cher pres de Colombus Circus "Park Savoy" à 135 dollars la nuit.

Est il plus interessant de prendre un appart que l'hotel? Sachant que dans l'appart nous pourrons cuisiner. East Village est il un bon quartier? de meme que celui de Colombus Circle? Ou devons nou chercher dans un autre quartier?

Merci d'avance!

Et je suis d'avance désolée pour ce sujet récurrent!

Laurence
DI Didierswiss Veteran ·
Bonjour,

C'est toujours la même chose... Quelles sont VOS envies ? Quels sont VOS intérêts ? Quelle est VOTRE façon de voyager ? Quelles sont VOS attentes ? Etc... Ce qui est "bon" pour les uns ne l'est pas forcement pour les autres... Alors est-ce que Colombus Circle est un bon quartier ? "Bon" par rapport à quoi ? A quelles attentes ? Voilà las vraie question et vous seule avez la réponse...

Hôtel ou appartement ? La question et les réponses sont les mêmes... Il n'y a pas de réponse universelle. Vu votre budget vous aurez certainement un meilleur rapport qualité / prix dans un appartement, mais va-t-on à NY pour se faire sa popote le soir devant la TV ?

Bref... on veut bien vous aider... mais comprenez bien que c'est quand même vous qui vous connaissez le mieux !
PA Pascal31pc ·
Bonjour, Pour info, nous sommes partis ma fille et moi 9 nuits a NYC. Logés par Airbnb chez jeune couple New Yorkais total frais inclus 659 euros. On part le matin entre 8 h et 9h30ça depend de la journée et on rentre le soir tard donc on a besoin que d'une chambre, un lit et sdb propre. Les gens sont sympa, et ne demande qu' a t'aider. Je conseil pour ma part de chercher la proximité du metro car vous faites tout en metro. Et pour Airbnb, je conseil chambre chez quelqu'un car au moins si ils y vivent c que c un minimum propre... N'hesitez pas si je peux faire partager mon deja vécu

Similar discussions

You might also like