Hôtel Arenas Blancas: boissons sans alcool à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je part pour cubas en fin semaine veranedo a hotel arenas blascas j'aimerais que vous me conseillez sur les boisson et coltail que je pourais prendre la bas mais sans acool, aussi pouvez vous me dire si il as du cafe ou autre merci
2009 cuba 2010 mexique
SL Slynkie18 ·
Bonjour anguille87,

Je ne suis pas une experte de Cuba, par contre, l'année dernière quand j'y suis allée il y avait du café au lobby bar et au restaurent buffet aussi . Pour ce qui est des autres boissons, cola-orangeade-jus et autres sont disponibles aussi !! Pour me rafraichir durant la journée je prenais aussi des pina colada sans alcool :P miamm !! Je pars dans 3 dodos au palma real juste à coté de l'arenas blancas et j'ai très hate d'y être ! Bon voyage a toi et profite en au maximum :D
Véro xxx
IS Isa34 Veteran ·
Je part jeudi pour l'arenas blancas et moi aussi je boit des boissons sans alcool alors moi aussi j'aimerais les connaîtrent ses boissons la!!!

plus que 3 dodos Isa!
SL Slynkie18 ·
waoo moi aussi je pars jeudi pour le palma real :P tu pars d'ou et à qu'elle heure ? qui sait...nous serons p-e dans le même avion hihi
Véro xxx
IS Isa34 Veteran ·
allo slynkie je part de montreal avec sunwing vers 17:30 et toi?
SL Slynkie18 ·
Hoo :( dommage! Moi je pars de montréal mais avec air transat à 17h05 !!!
Véro xxx
HE Helmic75 Regular ·
Bon voyage à vous Isa34, nous ont part le 23 pour le même hotel

Plus que 10 dodos Helmic75!
IS Isa34 Veteran ·
merci !!! Helmic75 je te souhaite aussi bon voyage moi je serai de retour a montreal le 22 mais a la maison le 24 alors on s'en rejase au retour!!!!!

Isa!
SE SecksyStevie Regular ·
Salut Anguille87!

Je reviens de voyage justement et je n'ai pas bu une gorgée d'alcool durant mon séjour.

Tu peux demander des Miami Vice no alcool, daiquiri no alcool, pina colada virgin, San Francisco, Banana mama no alcool il en a tout plein il s'agit juste de bien spécifier que tu ne veux pas d'alcool et de surveiller si jamais tu ne consommes pas d'alcool car des fois ils peuvent faire des erreurs.
IS Isa34 Veteran ·
est-ce standard dans tout les resorts les noms de ces coctails?

est tu aller dans la région de varadero?

bon retour Isa!
SL Slynkie18 ·
À voir le nom de banana mama je dirais républic dominicaine !! Et si je me trompe et qu'il s'agit bien de cuba alors je veux absolument savoir ou trouver ça a cuba !! Quand j'était plus jeune...vers 8 ans...je suis allé en républic avec mes parents et c'est ce que je buvais( sans alcool hihi) et dans mes souvenirs, il me semble que c'était délicieux !! :P il y avait aussi des bananas papas !! lol :D
Véro xxx
FR Freeone ·
est-ce standard dans tout les resorts les noms de ces coctails?

est tu aller dans la région de varadero?

bon retour Isa!

Tu retrouveras des mojitos, pina colada etc.....dans tous les hôtel. Il te suffit de les demander sans alcool 😉
Steph
NA Nancy1976 Regular ·
Je sais que ce n'Est pas une boisson, mais la limonade était très bonne... Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!

Similar discussions

You might also like