Hôtel ou auberge de jeunesse à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour à tous ! Avant de passer 6 mois en Inde, je vais visiter Delhi début Juillet, auriez vous un Hôtel/auberge de jeunesse à me conseiller ? J'ai 20 ans mais je n'aimerais pas avoir une mauvaise expérience 3heures après mon atterrissage ahaahh (ah oui! J'ai un petit budget serré d'un étudiant...) Merci à tous !
"Un et multiple"
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des tonnes d'hotels a et autour de Pahalganj. Je ne dirais par contr pas que le quartier (ni Delhi en general) est sympathique.
CH Chiklet ·
Bonjour,

J'ai terminé mon voyage en février dernier et j'ai dormi à l'hotel S.B. Inn à Delhi.

L'hotel est neuf, clean et j'ai payé 600 euros. Pour Parganj, c'est un prix correct surtout que celui-ci est calme et bien situé. Salle de bain toute neuve, eau chaude et chasse qui fonctionne ! Pour cette qualité, en général, c'est au moins le double !

Je le conseille vraiment et pourtant je n'ai pas de pourcentage

Bon voyage
YU Yuna1207 Regular ·
Hello,

Il y a une tonne d'hôtels bon marché dans le quartier touristique de Pahar Ganj, bien que les prix soient plus élevés que dans le reste de l'Inde... y a moyen de trouver des chambres tout à fait correct pour 700 roupies ( et pour moins cher bien sûr mais aucune idée de la qualité par contre, étant donné qu'on est arrivé le 31 décembre on a dû prendre ce qu'il restait et négocier un peu pour avoir un tarif pas trop élevé, donc pas vraiment d'idée de ce qu'on peut trouver pour 300-400 roupies) ! Pour éviter les mauvaise surprises, c'est simple: comme partout en Inde, tu demandes à visiter la chambre, voire plusieurs (parfois les différences sont assez impressionnantes!) et si ça te plait pas ben tu pars! Avec un peu de chance, on te rattrapera et te montrera une chambre nickel pour un prix avantageux!

Bon voyage 🙂
* Everyone smiles in the same language *
VO Voyageuse153 ·
Bonjour!

j'ai également voyagé en inde avec un petit budget et j'ai trouvé une guest house dans le sud de delhi qui propose un dortoir pour 750 rs la nuit avec internet et "vrai" petit-déj! c'est un peu plus cher que paharganj mais le quartier est plus calme et le dortoir hyper clean!
YU Yuna1207 Regular ·
Ha mais j'oubliais, il y a également Majnu ka tilla, le quartier tibétain, super!!!
* Everyone smiles in the same language *

Similar discussions

You might also like