Hôtel avec animation à Cuba?
by Mikcky
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut...je pars seul a Cuba dans la semaine du 20-27 avril et jaimerais savoir ou ce quil ya des hotels propres et avec de l embiance et du party ...Merci
Le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin ...c`est du côté Mares où il y a toute l`activité le Club Amigo à Guardalavaca . Le Tryp Cayo Coco... à Cayo Coco
Il y a aussi le Melia Las Dunas qui est familial mais qui est aussi excellent en ce qui concerne les activités c`est à Cayo Santa Maria mais je ne peux pas vous dire que c`est l'endroit qui excelle en fait de party ! Il y a aussi du côté des Barcelo Husa et Mémories , à Cayo Santa Maria. Vous êtes tout proche du centre Pueblo la Estrella où vous y retrouverez une discothèque et c`est l`endroit idéal dans les Cayos pour y faire le party !
Il y a aussi le Melia Las Dunas qui est familial mais qui est aussi excellent en ce qui concerne les activités c`est à Cayo Santa Maria mais je ne peux pas vous dire que c`est l'endroit qui excelle en fait de party ! Il y a aussi du côté des Barcelo Husa et Mémories , à Cayo Santa Maria. Vous êtes tout proche du centre Pueblo la Estrella où vous y retrouverez une discothèque et c`est l`endroit idéal dans les Cayos pour y faire le party !
Les deux sont de très bons hôtels . Le Sol est beaucoup plus vieux, plus vieillôt mais qui a tout son charme. Le Riu Turquesa est aussi un très bon choix, mais si vous aimez monter et descendre des marches .... et bien c`est l`endroit idéal pour y faire...aussi de l`exercise, mais mis à part ce détail pour certain, il est aussi très bien .
La mer et la plage ... aux deux endroits . c`est tres bien !
Log in first, then come back to this page.