Hôtel avec une belle grande plage à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2M
Je recherche de belle grande plage et l'eau comme cayo largo et santa maria, pas besoin d'un 5 étoiles, sa doit être propre et une bonne nouriture. Merci pour l'information et vôtre expérience.
2MOM
RA Rainboweve ·
Salut,

Mélia Las dunas à Cayo santa maria ou

Hôtel blau colonial à Cayo coco.

Très belle plage turquoise, beau sable et les 2 hôtels sont bons.
2M 2MOM Regular ·
OK MERCI, A CAYO SANTA MARIA J'AI ÉTÉ EN 2004 ET J'AI BEAUCOUP AIMER, JE RECHERCHE QUELQUE CHOSE COMME ÇA, JE N'ES PAS ENCORE ÉTÉ A CAYO COCO A T'IL DE GRANDE PLAGE AVEC DE LA BELLE EAU COMME A CAYO SANTA MARIA, QU'ELLE HOTEL ME CONSEIL TU? J'AI PAS BESOIN DE 5 ÉTOILES SEULEMENT UNE HOTEL PROPRE QUE LA NOURITURE SOIT BONNE DE BELLE PLAGE ET DE L'EAU CLAIR COMME SANTA MARIA MERCI A BIENTÔT.
2MOM
SO Soca Regular ·
Salut 2mom, l'an passer je suis aller au barcelo solimar à varadero en novembre et la plage est une des plus belle à varadero et près de la ville aussi.C'est une belle hotel et le personnel est très gentil.La bouffe est assez bien aussi mais un peu dispendieux . Si tu as besoin d'autre commentaire n'hesite pas à me contacter

soca
2M 2MOM Regular ·
ok merci il y a des personnes qui dise que a varadéro il n'a pas de vague et il y a beaucoup de bruit la nuit es qu'il dise vrai🙁
2MOM
SO Soca Regular ·
salut 2mom, moi je ne me suis jamais aperçu du bruit, soit à l'hotel ou en ville, les gens sont tellement gentil, ils respect les québecois
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"Je recherche de belle grande plage et l'eau comme cayo largo..."

Hôtel CORALIA PLAYA DE ORO à Varadero.

Bon voyage!

BENA.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
RA Rainboweve ·
Salut,

Moi j'ai été l'hôtel Blau colonial l'an passé et j'ai vraiment aimé. Resto, bouffe et chambre tout était correct. La plage était magnifique. Je crois que c'est un 4 étoiles, mais pour ma part, j'ai bcp aimé cet hôtel. Tranquille, c'est pas le party, si c'est ça que tu veux va pas là. Belle végétation, et l'architechture des bâtiments est superbe. La plage est aussi belle qu'a santa Maria. De plus ça ne prend que 15 min. de l'aéroport.

Pour les autres hôtels j'ai une amie qui a été au NH kristal et elle m'a dit qu'elle a bcp aimé aussi.

Je te joint quelques photos. Bon choix de voyages.

Photo 1 : Vue de mon balcon au 2eme étage vers la mer Photo 2 : Piscine avec de beaux grands palmiers Photo 3 : Un des blocs, ils sont à peu près tous pareils, sauf de couleurs différentes Photo 4 : Un matin à la mer avec de moyennes vagues Photo 5 : un matin à la mer sans vagues du tout.

Sur 7 jours on a eu, 3 jours de grosses vagues, 2 jours de moyennes vagues et 2 jours presques sans vagues. C'était un beau mélange.

Bon voyage
CL Clairabelle Veteran ·
Cayo Guillermo! Il y a là un Mélia, un Sol, un Ibérostar et un autre. Lonnnnnnnnnnngue plage (comme à Santa Maria)

Je devrais commencer à récolter des commissions, j'en réfère tellement! 🙂🙂

C'est ça qu'on aime le plus en voyage à Cuba, se perdre sur une longue plage. En 2009, nous planifions l'Ibérostar Playa Alameda au bout de la peninsule de Varadero.
Clairabelle
2M 2MOM Regular ·
Merci, je prend note des hotels. A t'il de belle activité cartamaran ou autre combien $.
2MOM
2M 2MOM Regular ·
Merci de l'information, je prend note.
2MOM

Similar discussions

You might also like