Hôtel avec bonne thalasso en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😊bonunsoir,

je fais appel à vous afin de m'aider à faire un choix sur une thalasso en tunisie

je suis partie trois fois la première au Naharawess thalasso exceptionnelle par contre j'ai moins aimé l'hotel la deuxième fois au KARTAGO Hammamet, hotel très bien, mais thalasso trop petite, et franchement pas assez bien (pour moi) la troisième fois évidemment nous avions pas les mêmes moyens, nous avons choisi RADISSON, hotel et thalasso très bien, mais par contre il n'y avait pas du tout d'animation

nous aimerions bien avoir une bonne thalasso, puisque c'est ça que nous convoitons et un peu d'animation, si vous avez des hôtels à nous conseiller

je me méfie des appréciations qui quelquefois ne correspondent pas tellement à notre gout, sauf pour le radisson qui est toujours très apprécié, mais le prix l'est aussi, cette fois ci nous partons fin avril début mai

merci de vos conseils
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, Malheureusement, les "bonnes Thalasso" se trouvent pas souvent dans des hotels clubs animés. Je m'explique, ces hotels visent en général une clientèle "1er prix" (vols charters, formule tout inclu), et cette clientèle ne veut pas débourser 250€ pour une Thalasso de 3 ou 4 jours, c'est équivalent au prix du séjour! Je vous conseille donc de détacher la Thalasso de l'hérbergement. A Sousse, la résidence Monaco & Spa propose une thalasso indépendante "haut de gamme" avec des soins véritables à la personne (peu ou pas de piscine en groupe, de parcours aquatique et autres supercheries). La formule de base sur 3 jours proposent 1 ou 2 massages quotidien de 40mn chacun, avec enveloppement d'algues, massage sous aspersion et autres... Le tarif est d'environ 200/250€ par personne uniquement pour la Thalasso. A ce prix, c'est vous qui faites le choix des soins, des horaires, des masseurs ou masseuses (pas de mixité). Service Haut de gamme, et très clean. L'hotel Monaco, est tout neuf, bien placé, mais il ne vaut rien! (sale, pas de parking, peu de balcon, personnel qui s'en fout, etc...). Il n'y a aucune animation et le resto est vide de clients et de nourriture! Il faut donc loger dans un des nombreux hotels animés de la ville. Le Sofitel Djerba offre aussi une thalasso de qualité , mais inférieure à à celle du Monaco. Bon voyage.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
PA Palma Regular ·
😊bonjour, merci de votre réponse, j'avais remarqué également le sofitel, mais je ne sais plus si c'est celui qui se trouvait auprés du radisson ou bien est ce le movenpick, je vais sinon m'informer sur la thalasso que vous me conseillez, par contre, je ne recherche pas une grande animation dans l'hotel, mais au moins un petit peu, car je voulais au moins me divertir un petit peu merci
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Tu n'a pas préciser le lieux où tu veux passer tes vacances en Tunisie? Je connais à Djerba des centres de thalasso en dehors des hôtels qui offrent un service très professionnelle et qui sont nettement moins chère qu'à l'hôtel, le transfert est inclus dans le prix et voici quelques cures proposé: - anti stress - spécial dos - spécial jambes lourdes - cure minceur Tous ça avec 1h de massage et autres soins de visage, cheveux, pédicures.... Cela te laisse plus de choix sur les hôtels Pour les adresses tu peux me contacter en mail privé. Amicalement
PA Palma Regular ·
bonjour, merci pour cette réponse, je choisi la thalasso dans l'hôtel, pourquoi, car comme celà je suis dans l'hôtel et c'est plus pratique, je dois dire que la première était au naharawess, j'ai adoré, mais moins l'hôtel, voilà pourquoi je recherche encore merci
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour. Si vous voulez changer de ville, essayez à Mahdia : Nour Palace, Mahdia Palace, Thalassa Palace (hotel framissima), et prochainement le plus grand hôtel de thalasso de la Tunisie (dixit les rumeurs), mais sera t'il fini fin avril????. Vous devriez trouver tous les renseignements sur ces hôtels via internet. Bonne recherche.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com

Similar discussions

You might also like