Hôtel avec la meilleure plage pour faire de la plongée en apnée au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je voudrais savoir quelle plage vous recommandez le plus pour la plongée en apnée, celle du Barcelo riviera maya, du catalonia royal tulum ou celle de Grand palladium kantenah? J'irais aussi à Akumal, mais je réserverais un de ces trois hotels. Merci Claudinet
claudine
2C 2Cocotte Regular ·
Bonjour Claudinet,

Je pars justement le 6 decembre pour l'Akumal Beach Resort (2 semaines - OLÉ!), j'ai choisi cet hotel qui est juste 3* pour l'emplacement car la réputation de cette Baie n'est plus à faire. De plus, de là on peut se rendre en quelques minutes au lagon Yal-Ku et à Half Moon Baie qui a aussi très bonne réputation.

Par contre je sais déjà que si je retourne l'an prochain, ce sera au Catalonia royal Tulum pour le rapport qualité prix. Tous les gens à qui je parle y retourne encore et encore... Et je ferai comme toi, un jour d'excursion pour aller à Akumal, ça se fait super bien avec le collectivo. Les 2 autres sont aussi très bien, mais un peu plus cher et ressortent moins que le CRT.

Voilà pour mon opinion 😉

Sue
PO Poema Regular ·
Je suis une ''Fan'' de Akumal

Et surtout du Akumal Beach Resort....!!!!!😊C'est mon 4e voyage à Akumal Beach Resort en avril prochain.....

Si vous demeurez dans les environs....il faut faire un tour dans le village d'Akumal simplement pour la beauté de sa plage......ses gens......et surtout son aquarium......

Vous nagerez avec les tortues...les raies....Barry ...le baracudat.....et une diversité de poissons incroyable.....c'est le paradis pour la plongée en apnée sur la Riviera Maya.......

Pour vous Cocotte......je vous souhaite ''bon Voyage''.....vous tomberez sûrement en amour avec le ''Personnel'' du ABR.....C'est plus .....que des Amours.....

Carlos....Alma....RIcardo...Rodrigo.....Myriam.......

C'est un petit paradis sur terre.......

Mais....ça demeure un 3 étoiles.......il faut en prendre conscience......donc....pas de ''tra la la''......les chambres sont bien......propre.....supérieure encore un petit plus......la bouffe est simple mais savoureuse.....et c'est des gens qui ont vécu un immense feu en avril dernier...nous étions sur place.....alors vous aurez un nouveau resto une nouvelle réception.....et d'après les dernières nouvelles ....tout est en place....et ni vu ni connu........

C'est extraordinaire comment sont ces gens..........les ''Maya'' c'est des gens honnêtes ....travaillants......et chaleureux........

Faites ''Un avec eux''......c'est un peuple merveilleux.......

Pour le Catalonia.....c'est super aussi.....mais .....la plage.....et son aquarium.....une coche de moins.......

Bonnes Vacances........J'espère que vous en reviendrez ravis.....comme nous.....à tous les ans.......

En revenant de nos vacances......la seule à quoi nous pensons....c'est d'y retourner!!!!!!😉

Amusez-vous bien.......

Similar discussions

You might also like