Hôtel avec navette depuis l'aéroport à Vienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonsoir je suis de Tunis je vais visiter vienne mais je cherche un hôtel de bon prix avec navette de aéroport a l hôtel et la paiement a l hôtel directement cash car j ai pas de carte de crédit international j aimerai avoir des réponses merci beaucoup
NA Natalieonat Regular ·
Rebonjour Zam!

je regrette mais les hôtels à bon Prix n´ont pas leurs propre navette de l´aéroport vers la ville. En fait à Vienne ca n´existe pas. Par contre je vous conseille de prendre le Train S7 qui vous emmene de l´aéroport directement à Wien Mitte (au centre) pour 4,40 € et de là vous avez 2 métros et autres Trains pour joindre votre hôtel.

Cordialement Natalie
Bone journée Natalie
SL Slinerto ·
Bonsoir Natalie

j ai lu ton profile j ai trouve que tu aimes les voyages comme moi j ai visite pas mal de pays je travaille a l aéroport comme cadre dans une compagnie aerienne depuis 20 ans j aimerai bien te connaitre pour partage cette passionnant ensemble si tu ne vois pas d inconvenant Merci
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour Zam!

merci pour ton message. En Effet j´aime beaucoup Voyager, surtout dans mon pays. C´est ainsi une part de mon travail car je suis employée pour l´office National Autrichien de tourisme. Par contre je ne suis pas intéressé de faire de nouvelle connaissance; j´ai du mal à trouver du temps pour tous mes amies en Autriche, a part du temps que je passe avec ma famille.

Je regrette! bonne journée quand même! Natalie
Bone journée Natalie
SL Slinerto ·
ok merci comme meme😐

Similar discussions

You might also like