Hôtel avec piscine à Ayutthaya et à Sukhothai? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Je cherche et j'ai du mal à trouver un hotel avec piscine dans les 400/900B dans ces deux villes. Après visites et chaleur, il est important que je puisse apporter "une carotte" à mes filles. Donc un petit bain.... J'ai eu l'adresse du sherwood guest house à Ayuthaya qui connait??? merci d'avance olivier
Olivier
DR DraZ Regular ·
J'étais à Ayutthaya il y a 2 semaines et nous sommes descendus au U-Thong Inn. Nous avons payé 1500 baths pour une suite avec lit King size. La piscine était bien entendu présente et assez grande pour une bonne baignade lorsqu'il fait 35°C à l'ombre. :-)

Avec un budget entre 500 et 1000 baths, tu n'auras aucun mal à trouver une chambre dans une GH. Je n'ai pas trop cherché dans les environs vu les prix intéressants surtout après quelques jours à Koh Samet à plus de 5000 baths la nuit. ^_^

Bonne recherche !
Thailand's Geek
DU DUC Veteran ·
Pour Aytthaya, je ne connais pas, mais pour Sukhothaï pas une seule hésitation: L'orchid Hibiscus Guest House, à 800 mètres de l'entrée du parc une adresse absolument géniale, tenue par Paolo (un italien) et sa femme thaïlandaise. Le prix c'est 1000 bth avec petit déjeuner (royal: miel maison, pain maison, oeuf, confiture locale) L'Orchid Hibiscus Guest House est une de mes adresses préférées en Thaïlande. Demain je t'envoi des photos.
DUC
OL Olivierq Veteran ·
des photos.....................oui................. avec grand plaisir, car en fait nous sommes deux couples et deux fois quatre=??????Huit bravo!!! Donc gestion et organisation obligatoire pour les hotels. MERCI pour ta rapidité olivier
Olivier
DU DUC Veteran ·
Comme convenu hier je te mets des photos de Hibiscus Orchid Guest House à Sukhothaï
DUC
OL Olivierq Veteran ·
Géniales les photos, ça donne envie!!! L'hotel a-t-il de nombreuses chambres car nous sommes huit?? oivier
Olivier
DU DUC Veteran ·
L'hôtel possède 10 bungalows classiques et 2 bungalows familiaux. C'est un peu loin du centre ville de Sukhothaï, mais tout près du parc historique et il y a 2 restaurants super à moins de 200 mètres.
DUC
CH Chamelle ·
salut, a ayuthaya, tu a un petit guest house tenu par un anglais tres sympas il y a une piscine et c pas cher : pour 2 pers g payé 200 baths son nom : "le Sherwood hotel" c a 10 min du centre a pied a bientot
cham
LE Lefilsdu Regular ·
Bonjour voici ma critique sur l' orchid ibiscus à old Sukotthai

Pour : endroit calme, belle piscine, jardin luxuriant, proche de Old Sukotthai (1,5 km) contre : Pas restaurant insonorisations des chambres mittoyennes NUL !!!!! évitez les numéros 1 à 4 (préférez les bungalows plus au calme) mur de séparation fissuré. On pouvait voir dans la chambre voisine. Vous participez aussi à la conversation de vos voisins. (difficile de dormir dans ces conditions). Literie ultra dure donc mal de dos le matin. Vous devez payer d' avance les nuits donc impossible de changer de guesthouse (pour nous 4 nuits) Paolo fut assez déplaisant avec nous. Il ne s' est jamais présenté et le jour du départ il nous a remis la note des consommations puis pas d' au revoir !!!!! Nous avions loué des vélos pour les quatres jours. Un matin, plus de vélos. Je demande à Paolo. Il me répond qu' il les a donné à d' autres clients. Je lui répond que j' ai la clé du cadena dans ma chambre et il commence à nous engueulé comme quoi il fallait "locker" les vélos le soir. Ce que nous avions fait ! pas de wifi et ordinateur avec internet payant Ce fut notre plus mauvais contact durant nos 4 semaines en Thailande. (3ème voyage dans ce magnifique pays) ps : nous avions la chambre numéro deux

je vous conseille plutôt la VINTOON GUESTHOUSE à deux pas de l' entrée du site historique et le propriétaire est vraiment sympa. http://www.vitoonguesthouse.com/
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085

Similar discussions

You might also like