Hôtel avec piscine dans le nord de l'Inde pour 1000 INR/ 2 personnes ça existe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour

Je voulais savoir si vous connaissiez des hôtels avec piscine avec de l'eau dedans et "si possible" 😛 propre pour moins de 1000 INR pour deux personnes la nuit ?

Je suis intéressé pour les connaitre tous, ceux de l'inde du nord, je compte préparer un grand tour durant la chaude saison.

Merci merci
DU Duppyconquer Veteran ·
Donne nous au moins les villes ou tu compte te rendre😉
YO Yokatai Veteran ·
Faut fait, je veux n'importe quelle ville ou village du nord de Delhi. Je peux modifier mon parcours, j'aurais ma voiture. Votre de Kolkata à Ajmer, de Srinagar à Hyderabad je suis prôneur. Si tu as une longue liste, je la veux bien :-)

Le sud de l'Inde ca sera pour après.
HE Helena Regular ·
Bonjour, A Udaïpur, tu as le Rang Niwas Palace Hotel, très sympa calme sur jardin. Plusieurs catégories de chambres, mais les"Standard" sont très bien. Il y en a environ 5 rez de chaussée sur jardin. Accueil très agréable, service également. Un petit havre de paix tenu par le propriétaire et son équipe. Tu peux faire résa par mail, ils répondent très rapidement avec le tarif correspondant et viennent chercher les clients à la gare ( mais toi tu es en voiture) Y ai séjourné 3 nuits du 3 au 6 octobre dernier. Prix pour 1 personne (mais la chambre est la même) 770 rs la nuit. Adresse du GR à recommander très vivement http://www.rangniwaspalace.com/index.htm
YO Yokatai Veteran ·
Merci bcp pour l'adresse, je mets l'hotel sur mon parcours.
EM Emma30 Regular ·
Je te conseille OM HOTEL a Puskar, j`y etais il y a 1 semaine avec mon fils et nous avons paye 300rps pour 2 personnes. Il y en a des + cheres au RdC qui sont neuves. La piscine est propre (ils venaient juste de la vider et la nettoyer a fond). La belle fille Leatitia est Francaise et son mari qui supervise la cuisine (6 mois par an) est nikel propre car il cuisine aussi en france. La bouffe est super. Puskar c`est calme mais le lac est vide car pas de mousson cette annee (A jaisalmer c pareil). En ce moment meme je suis a Mussoorie ou il commence a faire froid le soir.
YO Yokatai Veteran ·
Bonsoir Merci pour l'adresse, je note également.

merci

Similar discussions

You might also like