Hôtel avec piscine propre à Delhi (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Nous nous rendons en Inde en mi-novembre avec nos 2 garçons de 6 et 9 ans. Nous allons louer une voiture avec chauffeur pour faire le tour du Rajasthan + Agra.

Cependant, il nous semble raisonnable de passer quelques jours dans un hôtel confortable avec piscine pour se remettre du décalage horaire et pour que les enfants s'habituent à la chaleur.

En même temps, les sites sur le climat indiquent des températures assez supportables voire fraiches le soir: min: 10°, max: 29°, avec une moyenne de 20°.

Pouvez-vous me faire profiter de votre expérience en à Delhi en novembre? Fait-il vraiment chaud? Est-ce qu'une piscine vous semble une bonne idée pour les premiers jours avec les enfants? Faut-il prévoir des vêtements un peu chaud pour le soir?

Pouvez-vous nous recommander des hôtels agréables et avec piscine propre aux tarifs raisonnables à Delhi ( vos propres expériences)? ou sans piscine si ça ne vous semble pas indispensable?

Merci d'avance, Pierre-Yves.
pierre-yves
MA Masterpo Globetrotter ·
Au mois de mai, j'ai passé quelques nuits ici. Métro proche, 6000 rps la nuit pour deux.

Il faisait 36-37°, et connaissant bien Delhi, je passais l'après-midi dans la piscine qui était la bienvenue, et où nous étions tout seuls. Sans parler du petit déjeuner avec les écureuils et les perruches...
MI Milou2008 Globetrotter ·
En novembre, on ne va plus à la piscine à Delhi. Température trop fraîche, piscines non chauffées.

Similar discussions

You might also like