Hôtel avec piscine privée en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je cherche pour nos 20 ans de mariage un hôtel en Thaïlande avec une piscine privée et proche de magnifique plage et avec quand même des restos et de l'animation le soir! Je suis très exigeante mais on en fait pas souvent des voyages comme ça ! Merci de vos bons tuyaux 😉
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Virginie !

J'ai probablement ce qu'il vous faut, mais la Thaïlande est grande... Si vous pouviez donner l'endroit, la durée de votre séjour ainsi que votre budget, MES recherches seront plus précises et moins longues ! 😉

Merci d'avance et au plaisir de vous lire prochainement

PS - Vous êtes très exigeante, alors que pour moi, Le Meilleur est juste suffisant ! 😂
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr ce n est pas ce qui manque phuket krabi samuui les iles un bon nombre de bungalows et villlapiscine privee.

le plus bel hotel de thailande pour moi c est koh yao six senses sinon en vrac phuket banyantree sripanwa thesands thenaka sala anantara samui napasai et santiburi

ensuite a preciser votre budget une villa prive au koh yao six senses il faut compter dans les 500 euro la nuit
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
TH Thierry3468 Veteran ·
Je vois de suite Maiton island pour vos 20 ans de mariage car cet ile hôtel permet une certaine intimité à quelques minutes des hauts lieux touristiques de Phuket.Cher mais cela vaut bien de casser un peu sa tirelire pour vivre un moment exceptionnel.
thierry3468
VI Vir75 ·
Hello merci beaucoup pour vos réponses rapides mais hors budget pour nous 200-250€ maxi la nuit Je cherche je cherche
OC Octopuce27 Veteran ·
As-tu regardé avec booking? Ce que j'aime bien avec ce site, c'est que tu peux mettre tous les critères recherchés.

En tout cas, si tu veux de belles plages, vises déjà le Sud.🙂
KA Kastayou Veteran ·
J'ai passé quelques nuits au Santhyia resort a Koh Yao Yai (ce n'est pas tout a fait Phuket mais c'est a 30 minutes de speedboat) http://www.santhiya.com/kohyaoyai/

Nous avions pris une villa avec piscine privée. C'était vraiment génial. C'était en hors saison et les prix rentrait dans la fourchette que tu indiques. En haute saison c'est bien plus cher.

Ce n'est pas très animé (plutot calme meme, mais pour un sejour relax, c'était vraiment très bien) En marchant un peu le long de la plage, il y avait un petit marché sur la plage avec 2 petits restos et des marchant qui vendaient poissons, crevettes, crustacés a faire griller sur place et ils avaient quelque table sur le sable.

Nous avions réservé 3 nuits et nous avions prolongé d'une nuit mais on serait bien resté plus longtemps mais nous devions rentrer sur bangkok.
TH Thierry3468 Veteran ·
Une autre proposition à proximité de l'aéroport de Phuket :Sala Phuket resort à Mai Khao http://salaresorts.com/phuket/default-en.html/
thierry3468
VI Vir75 ·
Un grand merci je vais me plonger dans les recherches et les plages sont comment vers ces hôtels?🙂

Similar discussions

You might also like