Recherche hôtel avec vue sur Chao Praya/Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
🙂 Sawasdee Camarades,

En prévision d'un (énième) passage par Bangkok en février 2013, nous recherchons un hôtel ayant vue sur le fleuve Chao Praya à Bangkok, gamme de prix < 50 euros (exit donc les Peninsula, Mariott, Oriental Mandarin etc...).

Merci d'avance de vos infos.

Cordialement,

Yellowmop (Gard).😉
PO Postit ·
Bonsoir,

Voir le Navalai Hotel Resort tout près de Kaosan road avec vue sur le chao praya, Agoda et booking font toujours des prix sur cet hotel. j'y est séjourné en aout, je n'avais pas pris avec la vue sur le fleuve mais petit déjeuner au bord du fleuve, belle piscine, vraiment bien pour 1800 baths.
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Salut Michel,

Merci pour votre réponse commentée, je vais y voir de plus prés, sur leur site.

Cordialement,

Yellowmop.😉
BO Bonnie53 Veteran ·
Sawasdee

Montien Riverside 5* Un buffet à faire pâlir d´envie. Un service classe. Toutes les chambres avec vue. Un peu excentré, mais à une navette gratuite vers le métro et vers le Montien à côté de Patpong Night Market. Aussi dans les 50€ sur Booking ou autres.

Y suis déja allée 3 fois et jamais décue.😉

http://www.montien.com/riverside/
Le monde est mon horizon...
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Sawasdee Liliane,

Merci pour votre réponse.L'option est intéressante, je vais l'approfondir. En général, vous réservez combien de temps à l'avance? directement sur leur site ou via booking ou autres?quelle catégorie de room? Je n'aime pas du tout être "haut perché", savez-vous si il y a des chambres du standard le plus économique aux premiers étages?

Merci d'avance de votre nouvelle réponse,

Bien cordialement,

Yellowmop.😉
BO Bonnie53 Veteran ·
En principe, je réserve sur Booking avec possibilité d´annulation. Pas d´avance d´argent et aucun risque. Ensuite, je regarde régulièrement sur Laterooms ou Wotif ou Hotels.com s´il n´y a pas une super promo dans quel cas j´annule sur Booking et prends la super promo ailleurs. Je viens malheureusement de constater qu´il est actuellement à 68€ 😕 Il y a aussi celui-ci (que je ne connais pas) et qui revient à 60€, mais c´est un Ibis... donc rien de comparable 😕 http://www.booking.com/hotel/th/ibis-bangkok-reverside.en-gb.html?aid=306395;label=bangkok-vddafC1wZWuw4Mwrk5cQRAS12915484589%3Apl%3Ata%3Ap11000%3Ap2%3Aac%3Aap1t2%3Aneg;sid=4091818ad0a2cdf91ebb4062cdca4ef7;dcid=1;checkin=2013-02-23;checkout=2013-02-24;srfid=8fd93616027320fa6dcf09491050006eX18

Sur place vous pouvez toujours demander pour que votre chambre soit dans les étages inférieurs. Ou même leur envoyer un mail avant votre départ😉
Le monde est mon horizon...
GA Gatumel ·
bonsoir,

l ibis bangkok riverside a une belle piscine au bord du fleuve et les chambres aussi demander a la resa une chambre vue fleuve et piscine et c est le top et pas cher 1400 baths navette avec le metro a pied 15 minutes et surtout limousine pour les aeroport a 800 baths pour deux c est excellent le top avec les bagages j y ai passe un tres bon sejour
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Bonjour Bernard,

Merci pour votre réponse.

Bien sûr, l'Ibis était ma 1ère idée, l'offre est très alléchante, le rapport prix/emplacement/confort est imbattable sur le papier, mais: 1-j'ai lû pas mal de commentaires négatifs de clients sur tripadvisor, notamment s'agissant de nuisances sonores (bcp de familles avec "braillards", cloisons des chambres fines...).Ceci dit, hors périodes de vacances scolaires Européennes, le "problème" est peut-être moins "aigü"...A quelles dates y avez-vous vous-même logé?Y aviez-vous ressenti ce désagrément?

2-il m'a parû peu pratique de traverser la Chao Praya passée une certaine heure, si on veut aller passer la soirée de l'autre côté.

Malgré tout, je prends note de votre enthousiame, et pourquoi pas le tester (j'aime toujours me faire ma propre opinion...), puisque nous devons faire au moins 2 passages à BKK au cours de notre voyage. En attendant nous avons déjà réservé nos 2 premières nuitées dans une autre guesthouse avec vue sur le fleuve.Nous verrons bien...

Dans l'espoir de vos précisions, salutations cordiales.

Yellowmop.😉

ps: à titre d'info, pour le fun, le service Limousine, vous l'avez eu via Ibis ou est-ce une compagnie indépendante?dans ce dernier cas, quelles sont, svp, leurs coordonnées et a-t-elle un comptoir à l'aéroport/un site web? quel était la catégorie/marque de la voiture?

Similar discussions

You might also like