Hôtel à Bangkok avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

On a décidé de revenir en Thaïlande après quelques années au mois de juillet. La famille s'est agrandi donc on ne peut prendre les même hôtels.

On a toujours aimé le quartier de Sukhumvit (bonne ambiance le soir, night market, supermarché ouvert 24/24...) donc on aimerait bien y retourner. A moins que vous ne conseillez un autre quartier ?

On a déjà fait le Nana hotel et le Benja hotel (qui est complet à cette période). Que conseillez vous pour deux adultes, une fille de 8 ans et un bébé de 1 an 1/2 (un grand lit et un lit bébé suffit) ? Pour un budget maximum de moins de 50 euro par nuit et un hotel avec piscine.

Pour les réservation par internet, sawadee.com, agoda.com... pas de soucis particulier ?

Merci de votre aide
AZ Azerty013 Globetrotter ·
un site très pratique par rapport à agoda ou sawadee, www.booking.com au contraire de ceux que vous citer , avec booking la carte bleue n'est pas débitée. On paie en général sur place dans la monnaie locale... voir conditions générales propres à chaque hôtel dans le descriptif... et vous aurez tous les renseignements pour la situation où l'hôtel se trouve, le descriptif des chambres etc aussi comme les deux autres sites web.. qui pour nous sont pas mal , mais l'inconvénient on paie d'avance ... donc pas terrible en cas de vouloir changer ou d'annulation...de séjour

testez le vous verrez.. nous , nous utilisons que ce site.. avons abandonné sawadee et agoda...

il ya aussi des promos avec booking....
DU DUC Veteran ·
Et bien comme d'habitude je site le Reno, dans le quartier de Siam Square. Hotel sympa, avec piscine et petit déjeuner (moyen le petit déjeuner). De plus la piscine sera toute neuve, puisqu'elle était en rénovation ce mois de mai 2012. 1740 bth la double. Réservation sur leur site directement: http://www.renohotel.co.th/ Demander une chambre rénovée! la piscine du reno
DUC
CH Chimyen ·
Bonjour, Vous avez raison avec Booking.com, c'est plus facile d'annuler une réservation ou Sawadee.com Ce n'est pas le cas avec Agoda.com ... J'ai réservé 5 nuits standard King à Alla Luna Rosa Beach Resort, Boracay, Philippines. Sur place, on a eu une chambre avec un lit de 1,40m, la salle de bain est très très sale. Donc Publicité mensongère par rapport des photos sur leur Website. On a dormi 1 nuit, Janvier 12,2012 ce jour même j' ai écris à Agoda pour annuler les autres 4 nuits. Malgré les conditions d'annulations indiqués sur le contrat. Agoda.com ne veut rien savoir en disant que l'hôtel a décidé de ne pas rembourser.. C'est une vrai arnaque .... Sur Internet, je vois que beaucoup de gens ont été trompés par Agoda.com . Doit on accepter de laisser faire par Agoda.com ....? Pour ma part, j'achèterai plus jamais avec ce site...
la sagesse, la compassion et la paix.....
MI Mickchauv Regular ·
Merci pour le tuyau, Yen. 🙂
QU Quebeclove ·
Bonjour,

Nous avons séjourné à quelques reprises au New Siam Riverside... pas du tout dans Sukhumvit (!!!) mais à quelques pas des bateaux taxis, juste au bord de la rivière. Il y a une grande passerelle pour se diriger vers l'arrêt des bateaux (pratique pour la poussette). Il y a une chouette piscine (vue sur la rivière) et les petits-déjeûners sont vraiment bien. Il y a aussi tout près un resto qui prépare des plats à l'ancienne (c'était assez dépaysant et très loin du pad thai !!). Kao San road n'est pas loin, c'est plutôt divertissant! Je vous envie , la Thaîlande c'est vraiment extraordinaire, dommage que ce soit si loin! Est-ce que vous allez à Kho Tao ou Kho Panang?? Avec les enfants c'est bien (snorkeling avec nos filles, elles s'en souviennent encore!)

Bon voyage🙂
MI Mickchauv Regular ·
Merci pour l'info.

on hesites encore ou aller car ce sera en juillet donc on ne peut aller du coté de phuket. et pourtant j'aimerais emmener mes enfants à la mer. Alors pourquoi pas koh samui, phangan ou pourquoi pas hua hin...

Ce n'est pas notre premier voyage en thailande mais je n'ai jamais fait kao san road. ce serait peut être le moment ?
QU Quebeclove ·
Pour la mer, Kho Tao en juillet c'est le bon moment. Nous avions séjourné au Black Tip Dive Resort, mon chum a passé son "Advance Open Water". Juste en face, du snorkeling super pour tous, les enfants compris ( 4 ans et 8 ans à l'époque). Pas de plage de sable blanc mais des coraux incroyables (pas idéal pour la baignade mais il y avait une petite piscine qu'on pouvait utiliser quand il n'y avait pas de cours de plongée). Je ne sais pas comment Kho Tao a évolué depuis 2009 (à l'époque, on disait que ça changeait à toute vitesse). Sinon Kho Phangan au Cookie Salad, là, c'était plage de sable blanc. Il faut choisir les bungalow de style balinais, super confortables. À Bangkok, avec les enfants, je me permets 2 suggestions: le massage à l'école Wat Po et le Joe Louis Puppet Show.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like