Hôtel Azzurro Club Estrella en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour tout le monde,

Bon comme le titre de ma discussion l'indique, ma copine et moi partons pour la R.D. vers le 12 aout, plus précisément au Azzurro Club Estrella. 1 semaine - tout inclus.

Trois choses. 1- Avez vous des commentaires sur l'hotel en question. 2- Ma copine et moi voulont absolument faire du surf. Je sais je sais, il existe d'autres places pour le surf mais notre budget est quoique peu limité. Donc question, qu'en est-il des camps de surfs ou des places pour louer des planches de surfs (je ne parle pas de boogie board, mais bel et bien du vrai surf, surf a la verticale si je puis dire)... J'ai meme lu que l'hotel avait son propre centre de surf??? Si vous étiez capable de me renseigner également sur les prix etc etc 3- Si vous connaissez d'autres places pour faire du surf et que les prix sont similaires a ceux de la R.D.

Bref mon post est simple; NOUS VOULONS FAIRE DU SURF!!!!!!!!!!

En attendant vos réponses, bon voyage a ceux qui partent :)

Allez a + TOM!
JL Jlparisien Regular ·
J'y était en 2005. Excellent pour le surf et le kyte-surf;

www.activecabarete.com

www.cabareteguide.com

Tu trouveras a ces sites, les différents camp de surf, voile kyte etc. Tres bon choix pour tes vacances.
MA Manon022 Regular ·
Salut Tom, Moi, je vis a Cabarete. Pour le surf, c'est super, il se fait a Encuentro, une plage a 3km environ de Cabarete, ou il y a des magasins pour louer.. je connais un quebecois qui loue des planches mais sinon, y en a d'autres!! Par contre, a mon avis, 1semaine c'est court.. sinon, l'hotel est bien, quoique les touristes puissent en dire, surtout ce qui ne sont jamais contents!! le service est bien, les gens sont a l'ecoute et a ta disponibilité, si ma copine travaille toujours la bas (Marine) elle te conseillera bien et objectivement, t'es a proximité de la plage (enfin, tu sors de la piscine, tu fais 3m et tu as les pieds dans le sable...), enfin il est chouette. Ensuite, je vous conseille de sortir de l'hotel, et d'aller prendre un pot au Lax, c'est tranquille, ou meme au Onno... y a aussi pleins d'autres endroits a decouvrir pour vous l'apres midi, puisque le surf se pratique surtout le matin tres tot!! Voila, Manon...
AN Annmar02 ·
Salut Je serai au meme Hotel mais dans deux semaines. Du 3juin au 10juin. J'aimerai savoir si cabarete est dangereux? Il n'y a pas de probleme pour qu'ont aille se promener et visiter un peu le coin? Nous sommes 4 personnes. Est-ce beaucoup toursitique?
TO Tomyboi ·
mucho gracias por las informacion!

non mais sérieusement c'est agréable d'entendre des commentaires positifs :D

jai vu un site 321takeoff.com il me semble bien pour la location et les cours également, est-ce que ca vous dit quelque chose p-e?
MA Manon022 Regular ·
Salut!! Alors a tous ceux qui viennent a cabarete ou ailleurs en RD, non ce pays n'est pas dangeureux!! Vas voir Marine, la guest service de l'hotel, elle est francaise et t'aidera si besoin..!! Sinon, oui tu peux sortir de l'hotel, aller sur la plage, te promener en ville et meme sortir (pas juste les excursions) vers la montagne, les autres plages...!! Et oui, cabarete est tres touristique malgré la basse saison!! Voila, Manon..

Similar discussions

You might also like