Hôtel à Bac Ha

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé le site de Booking pour réserver l'hôtel Ngan Nga Bac Ha? Est-ce bien le PETIT Ngan Na comme souvent mentionné sur ce forum?
AS Asia7 Globetrotter ·
Celui du forum est au 117 Ngọc Uyển +84 214 3880 286 et pas forcement le meilleur établissement... Celui de booking est au 113...
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
HI Himalaya2 Regular ·
Vous voulez dire que le New N N est mieux?
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonsoir,

Non, je ne veux pas dire que le new soit mieux ou plus mal, Je trouve simplement la réputation du Ngan Nga un peu surfaite. C'est un bon hôtel mais d'autres le sont tout aussi y compris parmi les maisons d'hôtes.

Faites votre choix en fonction de vos propres critères, de ce que vous souhaitez, proximité immédiate du marché ou pas forcement, prix, services, convivialité..et ce serra bien .

Bonne suite
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

En général pour ne pas payer plus que nécessaire les gens ne réservent pas sur booking mais consultent le site pour visualiser les logements . Après ils négocient directement avec l’établissement. Personnellement j'ai beaucoup aimé le petit Ngan Nga , superbement bien situé, bon accueil, une cuisine extraordinaire , Il propose des activités a prix raisonnables , les chambres sont sommaires mais propres . Le petit déjeuner dehors est appréciable . Vu le développement de la ville il doit s'en ouvrir tous les ans , je ne connais pas les récents . Maisons d'hôtes , pourquoi pas mais souvent elles sont plus éloignées de l'activité du centre . Tout dépend comme l'écrit Asia7 de vos critères de sélection. Bon voyage Eric
HENON Eric
FR Fred66 Veteran ·
salut pour y avoir logé en octobre dernier, bon hotel, bon accueil, bien placé, fait son job. prendre les chambres de derrière, celle donnant sur la rue son un peu plus bruyante le matin. y a peut être mieux mais y a pire. j'en suis satisfait.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
LA Larsay Globetrotter ·
J'aimerais bien avoir le nom du "mieux", en prnant notamment en considération la cuisine servie en une bien agréable petite terrasse et d'excellents trekkings peu onéreux !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FR Fred66 Veteran ·
salut jacques il y a peut être mieux, mais je n'ai pas de nom et je n'ai pas tout essayé. c'est juste au cas ou on me répondrait "j'ai mieux" a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
SA SamHall Regular ·
Bonjour,

J'ai sėjournė au Bac ha eco homestay il y a quelques semaines. Très bien. Juste à l'extérieur du centre après avoir traveré le pont. Famille charmante, bonne cuisine et belles petites chambres. Dans mon souvenir je l'avais trouvé sur airbnb.

Bon voyage.

You might also like