Hôtel à Bangkok entre l'aéroport et le MBK Center
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.

Je serais en fin de séjour sur Bangkok pour 2 nuits.

Dans l'idéal, j'aimerais trouver un hotel entre L'aeroport inernational et MBK.

Je pourrais du coup visiter bangkok une journée, même si déjà fait il y a 10 ans 😛

Mais la proximité du MBK me permettrais à ma famille et moi même de découvrir le Muay tai car apparemment chaque mercredi des combats ont lieu sur ce site.

De ce fait, nous irions ensuite nous coucher à l'hotel pour le lendemain matin tôt aller prendre notre vol international.

Il faut donc que l'hotel soit sur l'axe et près d'une station des transports pour l'aéroport.

dernière petite question : Quel est le plus simple en ce qui concerne les transports pour rejoindre l'aéroport?

Merci pour votre aide et bonne journée à tous
que ferais je sans le forum
DU DUC Veteran ·
Le Muay ThaI au MBK c'est assez rare et sur l'esplanade. Le MBK c'est un grand centre commercial!! Pour le logement le plus simple c'est le quartier de Siam Pratunam, il y a pléthore d'hôtels à tous les prix, choisis en un près de la station Phaya Thaï direct vers Suvanharbumi par l'Airport Link.
DUC
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

precisez a quelle heure est votre vol depart vol avion tot le matin vos gamins ont quel age ? car les vrais combats de boxe thaie, c'est plutôt violent ( je ne parle pas des ''pièges a touristes'' du type boxe thaie mais des vrais combats pro - si c'est combat ''pro'' que vous voulez voir, alors autant aller directement au stade de Ratchadamnoen (mercredi jeudi a partir de 18h30 )

pour 2 nuits a Bangkok autant etre dans un ''bon'' quartier car Bangkok la question imperative est de trouver des transports faciles or les belles choses a decouvrir ne se trouvent pas sur la ligne de metro mais au bord du fleuve

donc mon conseil - trouver un petit hotel pour 2 nuits au bord ou a proximité immédiate ( Yaowarat par ex ) decouvrez Bangkok avec les bateaux-bus publics et donc faites de grosses economies de transport sur 2 jours

et le dernier matin prenez un taxi a reserver par votre hotel la veille et c n'est pas les 10-15 euro de taxi qui feront la difference alors que passer 2 soirées dans un quartier animé ou typique de Bangkok ca vaut tres largement le prix d'un taxi !
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JU Jujupaca Regular ·
Un grand merci DUC pour ta réponse rapide. En effet pour le Muay ThaI au MBK. Je ne sais pas si cela aura lieu à ma date. Apparemment cela se déroule les mercredis, jour ou je suis sur place 🙂 Sinon, nous irons dans un stade, mais à 4, cela n'est pas donné (mon fils en a fait quelques années) et la Thaïlande, c'est un voyage surprise, personne n'est au courant

Je vais regarder la localisation du quartier que tu m’as indiqué.

bonne journée à toi

pascal
JU Jujupaca Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse, il est vrai que cela peut -être judicieux. Cependant je dois être à 6h du mat à l'aéroport… Excellente journée pascal
JU Jujupaca Regular ·
Mes enfants ont 20 et 24 ans 😉 Je suis allé personnellement voir des combats en 2011, mais à 4, cela revient assez cher surtout que je suis seul à assumé le voyage pour 4. Si pas le choix, je prendrais cette option Pascal
Bjr

pour la boxe les places tribune sont abordables (1000 THB) mais a 4 c'est vrai ! rajadamnern.com/

mais l'airport link opere a partir de 6 h du matin seulement - il me semble
JU Jujupaca Regular ·
ça je ne sais pas. Mais vous avez raison si le taxi coute dans les 15 euros, il est préférable de rester dans bangkok, je suis bien d'accord.
bjr l'avantage du taxi en partant a 4h00 / 4h30 du matin - c'est que a cette heure la vous n'aurez pas de trafic et donc vous y serez en moins d'1 heure sans risques de bouchons
JU Jujupaca Regular ·
je vous ai envoyé un message en privé

pascal
OB Obeoandpai Globetrotter ·
ma famille et moi même découvrir le Muay tai

Bonjour Pascal pourquoi pas un mélange de traditionnel et de contemporain ?

J'en parlais ici: https://voyageforum.com/v.f?post=8723739;a=8723739
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
JU Jujupaca Regular ·
En plus, je dois avouer que je ne vais pas en Thailande pour faire les boutiques lol
JU Jujupaca Regular ·
je vais aller voir cela de suite, Merciiiii

Similar discussions

You might also like