Recherche d'un hôtel à Bangkok (famille de 6)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Je suis à la recherche d'un hôtel mais je me perds un peu dans les méandres d'Internet, entre sites et forums... Nous sommes 6, nous voyageons avec nos 4 enfants de 9 à 16 ans. Je recherche quelque chose de propre au minimum, à prix raisonnable (c'est à dire moins de 150 euro la nuit) pour héberger ma famille avant de reprendre l'avion. En effet, nous avons un vol pour Saint Denis le matin et je voudrais dormir pas trop loin de l'aéroport la veille. L'idéal, ce serait qu'on puisse accéder aussi à la ville sans trop de difficulté, je souhaite arriver l'avant veille, me promener un peu dans Bangkok (programme pas encore établi) et ne pas transférer les bagages et déménager pour les deux nuits. Je ne sais pas si je cherche l'impossible? 🙂

Merci de votre aide.

Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr Voir ibis riverside l un des meilleurs compromis emplacement rapport qualite prix piscine et transfert alors facile taxi le matin vers 6 h 7h pour attraper le vol air austral vers 10h 11h avec une chambre famille lits superposes enfants plus une autre pour les enfants lus grands environ 50 e la nuit la chambre a 2
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CA Caperam Veteran ·
Bjr Voir ibis riverside l un des meilleurs compromis emplacement rapport qualite prix piscine et transfert alors facile taxi le matin vers 6 h 7h pour attraper le vol air austral vers 10h 11h avec une chambre famille lits superposes enfants plus une autre pour les enfants lus grands environ 50 e la nuit la chambre a 2

Bonsoir, merci pour ta réponse, avec une chambre de 4 et une chambre de 2, j'arrive à un total de 111 euro avec petit dèj, je suis donc bien dans les clous. Merci pour ta proposition. Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;

Similar discussions

You might also like