Hôtel à Bangkok pour trois nuits près des sites à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour à tous nous partons fin février en thailande et allons passer pour la 1er fois 3 nuits à bangkok nous cherchons à hotel sympa et pas trop cher ( environ 50 euros par nuit) avec piscine et près des sites à visiter enfin de pouvoir y aller à pied (temple, marché... et tout ce qu'il y a à voir)

j'ai déjà cherché depuis plus d'une heure sur le site mais ne sachant pas trop bien où se situe les sites à voir je ne sais donc pas où dormir

merci d'avance de votre aide

emmanuelle et julien
PU Pumpui Globetrotter ·
bonsoir

sinon regardez par rapport au Skytrain, c'est toujours bien de loger proche d'une station, même si on est à 5km des temples
In the world there are no foreigners, only friends
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le quartier le plus proche des temples les plus connus et ou il y a les hôtels les moins chers c'est Banglamphu.

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MO Monica Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez loger au Rambutri Inn Plazza où il y a 2 piscines sur le toit, près de Kao San mais coin plus sympa et dynamique. Accueil un peu à la chaine mais on s'y fait. Prix dans les 25 euros par chambre avec 25 euros de caution à l'arrivée pour la clé magnétique. Facile à trouver avec Agoda ou e.booking. A coté du Chao Praya où vous pouvez vous déplacer en bateau pour très peu cher et accéder facilement au Palais Royal, au Wat Prat Keo, au Wat Arum, Chinatown... et faire une bonne balade sur le fleuve et même arriver jusqu'au métro pour faire des emplettes au MBK ou Siam Center. J' y retourne encore en février prochain.
CI Ciciri ·
Bonjour Monique !

Je me permets de t'écrire car je dois prendre un hôtel sur BKK pour mon séjour de 3 semaines en mars en Thaïlande. J'y reste 2 jours au début du séjour et 3 jours à la fin. Pour le début du séjour, je compte loger vers Banglamphu/KS, à côté du Chao Praya, car je compte visiter les temples, Chinatown, marché aux fleurs de Pak Khlong, peut-être marché de Prahurat, donc tout à "quasi" proximité !

Pour la fin du séjour, j'hésite. J'ai prévu comme programme : promenade à Erawan shrine, marché de Pratunam, maison de Jim Thompson, marché flottant d'Amphawa, marché de Chatuchak et centres commerciaux de Siam ! Je penchais sur un hôtel (si possible avec piscine) à Siam, mais ils sont assez chers (je ne voudrais pas dépasser 800/1000B par nuit).

Bref, comme tu parlais de pouvoir aller directement depuis les bords du fleuve jusqu'aux centres commerciaux en métro, je suis perdue pour le choix géographique (et stratégique !) de l'hôtel !

Peux-tu m'éclairer s'il te plaît ? Merci beaucoup !
MO Monica Regular ·
Bonjour,

L'hotel RAMBUTRI INN PLAZA se trouve près de Bamglapu ou KSR mais c'est à RAMBUTRI et donc plus agréable. L'hôtel a donc deux piscines sur le toit. La seule chose importante à savoir pour ne pas être embêté est qu'il demande 1OOO Baths de caution pour la clef magnétique à l'arrivée et qui nous est rendue au départ. Quand tu prends le bateau pas loin de l'hôtel sur le CHAO PRAYA, pour 15 Baths tu vas jusqu'au terminus (TAKSIN je crois) et le métro est juste là. Tu pourras ainsi aller au MBK, Siam (pour visiter la maison de JIM THOMPSON). Pour aller au Wat Po, Palais Royal, Chinatom, Wat Arun, tout est au bord du fleuve.
CI Ciciri ·
Merci beaucoup !

Je vais donc me recentrer sur les bord du fleuve. Ce sera aussi pratique pour rejoindre Don Muang et Suvarnabhumi ? Merci 😉
MO Monica Regular ·
Bonjour,

Pour l'Aéroport International, les hôtels si l'on veut, s'occupent des réservations et des minibus pas chers viennent nous chercher. Quant à moi, je passe par une Agence qui se trouve à 5O mètres de mon hôtel ; ils sont très sympas et s'occupent aussi des visas, des billets de train, etc.. Pour l'Aéroport domestique, je ne l'ai pas utilisé récemment mais pour aller en Birmanie en février par AIR ASIA, je pense que cela se résoudra de la même façon. Pour le voyage en arrivant à Bangkok, je prends un taxi public avec taximeter car après un long voyage avec escale dans les pays du Golf et arrivant toujours assez tard, je préfère être le plus tôt possible à l'hôtel.

Similar discussions

You might also like