Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour

on et un couple de jeune marier et pour notre voyage de noces on aimerai partir en république dominicaine , on a vu plusieurs hôtel qui propose de belle prestation , on aimerais bien aller au bavaro barcelo de luxe , et t'il bien on ne c'est pas trop et y'a t'il d'autre hôtel comme celui ci a un tarif plus attractif ?

dans l'attente d'une réponse merci
MI Michele1954 Regular ·
Bonjour je suis alle a cet hotel l an dernier c est un bel hotel mais a mon gout c est trop gros 1800 chambres le service est lent dans le resto buffet et les bars....trop de monde mais pour le reste tout est bien

vous avez aussi des hôtels pour adultes seulement qui serait bien pour un voyage de noce Barcelo bavaro beach Secrets Royal beach Majestic Elegance et Colonial Punta cana Princess c est pas le choix qui manque a Punta cana
JE Jeromedu30 ·
Merci de votre réponse c'est très gentil vous nous conseillere lequel ?
MI Michele1954 Regular ·
voici mes préférences mais ca depend toujours de votre budget

1- Majestic Elegance section adultes(preference) 2 Barcelo Bavaro beach 3 Secrets royal beach 4 Punta cana Princess

mais tout depend toujours de votre budget et de vos attentes tous ces hôtels la plage est belle, la bouffe ok, chambres ok

tous sont a moins de 30 minutes de l aeroport

j espere que cela vous aidera a faire un choix pour vous aider encore plus aller sur www.tripadvisor.ca et taper le nom de l hotel dans la barre de recherches pluisuers commentaires et photos seront alors a votre disposition pour faire un chiox eclairé

bon voyage
JE Jeromedu30 ·
Merci pour tout c'est renseignement , j'ai regarder les hôtels que vous m'avais indiquer , le majestic et de loin le plus sympas , à toute hasard vous aurais d'autre hôtel du même style pour comparer ?
JE Jeromedu30 ·
Merci pour tout c'est renseignement , j'ai regarder les hôtels que vous m'avais indiquer , le majestic et de loin le plus sympas , à toute hasard vous aurais d'autre hôtel du même style pour comparer ?

Similar discussions

You might also like