Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria (Cuba) ou Barcelo Montalimar (Nicaragua)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, j'hésite a choisir entre le Barcelo cayo santa mario a Cuba et le Barcelo Montelimar au Nicaragua aidez-moi a choisir s.v.p. j'ai les deux au même prix.

Merci !
TI Titiandres ·
Salut nous on demeure a 5 minutes Barcelo Nicaragua tu te trompes pas ici il fais toujours beau et chaud tous les jours 32 et plus... venez nous rendre visite Andre, Denise
Au plaisir de se rencontrer à Masachapa, Nicaragua
QC Qcclaudia ·
L'an passé suis allée au Barcelo Santa Maria, très belle hôtel et mer superbe, très gros complex mais loin de tout mais j'ai quand même adoré. qcclaudia
NI NikoTico Veteran ·
Je suis toujours surprise quand je lis des commentaires à l'effet que le Barcelo CSM est un très gros complexe. En fait c'est un regroupement de 3 hôtels en ce moment plus un village touristique le Pueblo Barcelo.

Le Pueblo est accessible à tous les hôtels du cayo, cela ne fait pas vraiment par du complexe. Chaque section de l'hôtel est un hôtel complet avec sa réception, son buffet, restaurants à la carte, piscine etc.. Chacun des hôtels, car c'est le cas, est un petit site où tout est facile d'accès.

Je suis allée 2 fois dans la section Beach et j'ai justement adoré le fait que l'hôtel soit "petit".😉

Similar discussions

You might also like