Hôtel Barcelo Montelimar (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour nous partons mes 5 amis(es) et moi au nicaragua (montellimar) en fevrier 2009

et j'aurais aimé avoir des nouvelles fraiches

un petit résumé serait apprécier...
DI Dianepelleti ·
bonjour a toi mon nom est diane jy suis allz la passe sest super

la nouriture exelllent nous avions un petit bangallow super jespere que vous aimez la chaleur

il fait tres tres chaud je vous souhaite un tres beau voyage
diane pelletier
SY Sylvainss Regular ·
bonsoir gonzail

je pense que nous serons en meme temps au nica, soit du 17-02-09 au 24-02-09, j'aurai des nouvelles fraiche la semaine prochaine il y quelqu'un sur un autres site qui y va et me donnera des nouvelles. je te donnerai des nouvelles lorsque la personne reviendra a +
sylvain
DA Damelune ·
Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur l'hotel Barcelo Montelimar plus particulièrement en ce qui concerne la mer. On dit que l'eau est froide et qu'il y a beaucoup de raies à cette période de l'année (fin janvier début février) aussi qu'il y a beaucoup de coquerelles dans les petites villas et pour finir qu'il faut faire attention si on prends des taxis, danger de vols? Est-ce le cas? Merci à l'avance. France
SY Sylvainss Regular ·
bonjours damelune en ce qui concerne la mer, l'eau n'est vraiment pas froide, mais il y a de bonne vague, idéal pour le body surf, la plage est magnifique, je marche beaucoup et je n'ai jamais vu le bout.pour ce qui est des raies lors de mon séjours il n'y en avais pas, mais il y a toujours la possibilliter qu'il y en est, le truc pour éviter de se faire piquer (surtout a marée basse ) se trainer les pieds dans le fond ansi les raies t'entende venir, mais de toute facon le personnel nous avise lorsqu'il y a risque de raies .j' en serai a ma deuxieme visite au montélimar et j'ai demandé une villa, les portes sont étenche et naturellement il faut bien fermer la porte . La vu est splendide des villas. nous sommes sortie du site par la plage et par la route il n'y a pas de danger plus qu' a montréal, il y a un peut plus de danger dans les autobus local, mais il suffit d'avoir le gros bon sens de ne pas porter toutes notre attirail de bijoux et appareils photo, les risque seront beaucoup diminuer
sylvain
GO Gonzail ·
merci je vais attendre de tes nouvelles ....
FR Francineemer ·
😉 Bonsoir, Je me nomme Francine et j'ai été au Nicaragua pour 2 semaines en février dernier soit pour la Saint Valentin, cette année je pars avec mon conjoin pou Varadéro, Cuba. Mais je peux te dire que j'ai adoré ces deux semaines, la nourriture est excellente, sauf je suis décu pour les resto à la carte à pars le rouget qui est délicieux en passant, j'ai mangé des langoust yack pas mangeable, mais au buffet tout est excellent. Tu peux le midi manger des ailes de poulets au resto au centre de la piscine qui sont délicieuse les hots dogs aussi. Tu peux aussi demander des fritas elles sont correct.

Mais noublie pas au souper de demander un Montelimar Café c'est excellent cela prend environ 20 min mais cela en vaut la peine. Les déjeuners sont excellent, tout en fait est très bon.

N'oublie pas d'aller faire des excursions soit aller visiter la Ville de Léon avec son marché et marché aux puces mais ce qui est désolant c'est qu'on a seulement 1 hre pour le marché aux puces moi j'aurais resté tout l'avant midi il y a tellement de chose à voir.

Si tu vas au village des pêcheurs avec le voyage organisé qui coute environ 6.00$ si tu achète du rhum il est à noter qu'il est meilleur marché a l'aréport et le format est plus gros.

Il y a tellement à dire sur cette destination que j'ai adoré, si tu veux d'autres renseignements tu peux toujours me contacter je pourrais t'en parler encore et encore, s'il y a d'autres personnes intéressées n'hésiter pas à me contacter je pourrais vous en dire plus.

Mais faire ce voyage je vous le conseille à 100 milles a l'heure, vous ne le regretterez pas j'en suis sure

Je pourrais en parler encore et encore
Francine
SY Sylvainss Regular ·
bonsoir gonzail !

j'ai eu des nouvelles fraiche du nica, il semble que pour la bouffe et le site rien n'a changer tout est excellent

Pour les amateurs de peche il est possible d'aller sur la mer avec les pecheurs locaux pour $45.00 usd .aussi au

petit village ont peut souper, repas 4 langoustes pour $27.00 usd .et le reste ons le découvrira sur place il faut

bien avoir quelques surprises

a la proxima ons se rencontrera peut-etre sur place
sylvain
NO Normali Regular ·
Bonjour J'ai vu que tu es allé au nicaragua Barcelo Motelimar. J'aimerais avoir tes commantaires et les choses a faire et a apporté pour les pourboirs et cadeaux pour enfants, Nous pensons aller en janvier 2010 Nous avons fait plusieurs place en amérique central Panama , Salvador ect je présume que c'est un peut pareil.

Merci Lise
Au plaisir Lise
LA Laforest ·
je sais qu'i. fait très chaud au Nicaragua, est-ce que c'est tolerable, est-ce qu, il vente comme a Panama.

Est-ce que l'hotel Barcelo c'est propre

Merci
tourmentine
FR Francineemer ·
Je peux te dire que nous avons été au Nicargua l'an passé et c'est un très bel endroit à visiter , la température est excellente mais tu ne dois pas y aller au mois de mars car c'est très chaud. On y était du 12 février pour 2 semaines. J'ai adoré cet hotel très propre et les serveurs sont très gentil, la nourriture est excellente au buffet le soir je prenais un Montélimar café excellenttttt. Le buffet est excellent à comparé avec mon dernier séjour à Varadéro ou la nourriture est exécrable. J'ai moins aimé les resto à la carte mais cela dépend des gouts.

Il y a plusieurs endroits à visiter et ce n'est pas si dispendieux que ca, le seul hic c'est environ 2 hres d'autobus mais si tu aimes les paysages comme moi ce ne sera pas un désavantage.

Si tu as d'autres renseignements dont tu as besoin n'hésite pas à m'écrire cela me fera plaisir de te répondre.
Francine
LA Laforest ·
Merci pour l, information.

J'ai une autre question, est-ce que la mer est calme, ou s'il y a de grosses vagues.est ce qu'il y a des spectacles intéressants le soir , ou d'autres activités en soirée

Merci à l, avance
tourmentine

Similar discussions

You might also like