Hôtel Barcelo Montelimar au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je vais a l`hotel barcelo montelimar au nicaragua le 3 janvier et je voudrais avoir des commantaire sur le site ( manger - propreté - activité- la mer ) merci et des photo si posible
JE Jeanninel Regular ·
je viens de répondre à la même question sur le nicaragua à quelqu'un d'autre donc voir Nicaragua l'hôtel montélimarloui ou non de denis p il a recu beuacoup de réponse qui vont te plaire et je lui ai répondu aussi bonne lecture et bon voyage tu vas adorer ton voyage et bon achat de hamacs ils sont beaux et pas chers à la fabrique ou il les font on le vois à la petite excursion d'une demi journée qui est superbe salu jeannine
jlarochelle
SA Saguie Regular ·
Salut!!j'ai vue ton message comme quoi tu quittais pour le Nica le 3 Janvier.A ton retour ca serais sympa avoir des commentaires frais lol.Merci!!😄😏
Saguie
MI Michelo ·
salut saguie le consepte est tres beau le manger est bon mes le run est pas fort dans les drings la mer etais sale ( roche bois pneu bouteille de plastique ) mes le village de machapa a 2 km vaut la pen d`etre vue pour $ 10.00 us le velo taxi vous conduit le soleil est tres chaud si tu veux d`autre renseignement fait moi signe bon voyage

michelo

Similar discussions

You might also like