Hôtel Barcelo Montelimar au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
salut moi jaimerais savoir si a cette hotel il y a plus de jeune ou plus de vieux, si il y a plus de gens en couple que de celibataire et si cest une hotel que lanimation est beaucoup presente ou si il n'y a que un spectacle mediocre le soir!!!!! en fin de compte est ce une hotel le fun !!! merci davance
CA Catherine21 Regular ·
Salut.

J'ai fait ce voyage l'année passée et je peux te dire que c'est l'un des plus beaux voyages que j'ai fait. J'ai 21 ans et mon chum 23 ans. Je te dirais que sur le site, la moyenne d'âge était de 40-50-60. Il y avait peu de personnes de notre age. La plupart des gens sont en couple. J'ai tout trouvé de positif dans cet hotel, sauf l'animation. Les employés là-bas sont super fin, mais peu de gens participaient aux activités (à part le volley- ball à la piscine). Il y avait des spectacles à chaque soir et sa ravenait du pareil au même. J'y suis allée une fois au spectacle et ils prennent du monde dans la salle et ils leurs vont faire des danses drôles etc. J'ai entendu dire que sa revenait du pareil au même. Il y avait du beach volley, mais personne y participait. Mon chum est très actif et il a trouvé, lui aussi, que l'animation était déficiente. (les autres touristes disaient la même chose). Mais à part sa, tout est magnifique là-bas. Mais c'est sur que si tu recherche le party, c'est sur que tu ne le trouveras pas là-bas. Mais je peux te dire que je te conseil vraiment cette place là. Si tu veux faire de la plongée en apnée, oublie-ca.

si tu as d'autres questions, ne te gêne pas. catherine

Similar discussions

You might also like