Hôtel Be Live Grand Marien Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
11
bonjour,

nous partons dans cet hôtel le 31/03/2013 pour une semaine, et j'aurai aimé avoir quelques infos que je ne trouve pas.

dans quel blocs il faut demander une chambre a l'arriver? ( j'ai vu qu'il était possible de demander de changer de chambre donc si on peut éviter les changements et avoir directement une chambre sympa tant mieux) par exemple on n'aimerai bien qu'il y ai la clim qui fonctionne, une baignoire d'angle et une petite terrasse.

nous somme en all-inclusive, lorsque nous étions a Cancun nous avions droit a tous ou presque comme alcool, au be live y a t il beaucoup de choix sur les cocktails ? pour aller voir les cascades est ce que c'est loin de l'hôtels et est ce que c'est mieux de le faire par soi même ?

si des choses vous ont marquez pendant votre séjour n'hésitez tous conseil est bon a entendre

merci d'avance
HI Hilario ·
bonsoir manu moi jvais lu 14 mais j connais lu hotel les mileur chambres sont suit junior!! aussi super luxe cest nu bloco blanc j pense cest n 800 passe de bon vacances
hilario
11 11manu1982 Regular ·
merci bloc 8 alors ok
HI Hilario ·
merci bloc 8 alors ok

bsr petetre oui moi je achete une chambre standart mais la va je vais demende une super lux !les cocktails il a au choix et a volonté meme du vrai whisky du jtb et bolka beucoup de rhum pour les cascades tu peux faire avec lu hotel o avec les dominicanos pour voir mileux le hotel les excurtionts regarde nu saite tripadvisor tu peur voire tout bonne soiree
hilario

Similar discussions

You might also like