Hôtel Beaches de Négril en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Êtes vous déjà aller à l'hotel beaches de négril? Pouvez-vous me donner vos commentaires svp. Moi je parts le 30 janvier 2010 pour deux semaines avec mes enfants et mes parents. Nous allons nous marier là-bas. Je sais qu'il y a la rhumerie appelton mais y en a t'il d'autres....

merci pour vos commentaires.
TO Top13 ·
non j ai jamais ete en jamaique je voudrai alle toi a ton retour si tu peut me donner des nouvelle mercie a l avance bon voyages
SU Sundae Regular ·
Nous y avons été il y a 2 ans. Et je n'ai rien a dire :)

Nous logions au Sandy bay(à Negril aussi, mais beacoup plus petit....) mais nous sommes aller plusieurs fois au Negril. C'est immense comme resort, il y en a qui aime d'autres non. La nourriture est excellente la meilleure que j'ai mangé dans le sud ! Le trajet est un peu long entre l'aéroport et l'hôtel, un bon 1h30. La plage est de toute beauté, la mer n'est pas agitée du tout. Le club pour enfants superbe aussi, mais moi mes enfants étaient plus jeunes (2 et 3 ans) ils ne voulaient pas y aller ;) tout dépendant quel âge ont tes enfants, mais les mascottes de Sesame street font fureur la-bas hihh. Les glissades d'eau sont bien, et la Lazy river très agréable avec les enfants!

Je ne crois pas que vous aller regretter cet hôtel loin de là !

félicitations pour le mariage !

Je suis en train de vérifier pour p-e y retourner cet année ! Nous avons fait le Beaches Turks and Caicos et avons encore plus aimé ! comme il est maintenant hors de prix (suite aux rénovations) nous regardons pour la Jamaïque...au même dates que toi ou presque hihih
VA Varino ·
Salut sundae,

J'ai très hate de partir le 30 janvier. J'ai un peu peur d'aller en jamaique avec les enfants. J'entends toutes sortes d'histoire sur les jamaicains...Je sais que la route est longue mais je crois que nous arretons au sandy bay en chemin faire une pause pipi! Vas tu réserver en dernière minute? Vous êtes combien et tes enfants ont quel age?

Je reste proche de chez vous à valleyfield hihihi. Si tu as d'autres infos pour moi gène toi pas.

merci karine
MM Mmontpellier Regular ·
Bonjour Varino ! Nous sommes allés à cet hotel en 2007 et nous y retournons en janvier 2011. Nous étions au Beaches Sandy Bay qui est plus petit que le Beaches Négril. Les enfants ont adoré leur séjour, les bonhommes de Sesame Street, les XBOX, les glissades d'eau et l'animation sont vraiment super.

On peut facilement marcher entre les 2 hotels, 20 minutes environ, ou prendre la navette gratuite. Nous avons vu de très beaux mariages célébrés sur la plage et dans les jardins, vous ne regretterz pas votre choix.

La plage est exceptionnelle, les couchers de soleil à couper le souffle, la nourriture est très bonne et le service impeccable.

Pour les visites il y a les chutes YS, mais il faut être en bonne condition physique, nos enfants de 6 et 8 ans à cett époque ont eu de la misère à les monter, il y a aussi le canopy qui est très populaire.

Si vous avez des questions n'hésiter pas

Similar discussions

You might also like