Hôtel Beiji à Ubud (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

quelqu un connait il l hotel BEIJI a Ubud ? je ne trouve rien sur trip advisor, et aimerai avoir quelques avis avant de reserver ! merci
BO Bonjourciao Regular ·
Bonjour,

J'ai cherché (beaucoup) et n'ai absolument rien trouvé pour cet hôtel. Aucune trace.
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
JE Jeanrimoldi Regular ·
C'est hôtel ....inconnu qu'a t il de particulier, et dans quel tranche de prix il se situe ? Je peux, si vous voulez, vous conseiller un hôtel, disons de 4 euros à 60 euros à Ubud...
VA Vansss Regular ·
je pense que c est un nouvel hotel, mis a part sur agoda et leur propre site rien d autre sur internet .... disons que la difficulte est de trouver un bon hotel ( belle chambre, confort, belle sdb, jolie vue, belle piscine, etc ... ) jusqu a 80 eur maxi, pendant le niepy day .... cad pour dans 10 jours, et tous les bons hotels sympas dans une gamme de prix raisonnable ont l air complets .... j ai vu aussi le honeymoon guesthouse qui a l air sympa aussi et a de la dispo . mais si qqun a un bon plan je suis preneuse !!!
JE Jeanrimoldi Regular ·
un hotel que j'aime bien : le Bali Spirit hotel .très belle chambre, super sdb ouverte, , une piscine magnifique. Les inconvénients : légerement excentré, il se trouve Nyuhkuning, à 10 minutes du centre en voiture, mais l'hotel à des navettes, sinon un taxi local pour 12.000rp. L'autre petit inconvénient c'est qu'il y a quelques marches à descendre et bien sur à monter.cet hotel on peu le trouver sur www.bali-travelnet.com. pour 66 Dollars......

Sinon je ne comprends pas lorsque vous dites que les hotels sont complets : le mois de Mars est vraimeent un mois ou il n'y a pas grand monde à Bali, c'est la fin de la saison des pluies et ceux qui connaissent Nyepy Day, ils evitent d'être la!!!! Pas beaucoup d'intérêt, 'être bloquer dans son hotel pendant 24h00. Les hotels complets sont peut être ceux que l'on trouve sur Advisor.....mais il y en a tellement d'autres super !!

Bon séjour à vous Jean
NI Niki13 ·
bonjour pouvez me donner quelle que adress sur ubud de preference bien situer entre 30 et 45 € un peu ds le styl du tegal sari qui est maleureusemen deja complet a mes dates pour le moi de juillet merci 😉
JE Jeanrimoldi Regular ·
je m'excuse de vous répondre aussi tard, mais j'étais en ballade en Toscane.....

Pour répondre à votre question, il y a deux hotels que j'aime bien aussi et dans lesquels j'ai séjourné plusieurs fois :

Le Ubud Inn, très central, dans Monkey Forest qui tourne autour des 30/35e. Super jardin, trés calme, jolie piscine, mais pas de vue sur les rizieres. Prendre les chambre les plus chères au tarif que j'aie mentionné.

L'Artini 3, qui se trouve plus loin a coté DU musé ARMA, un peu excentré par rapport à monkey forest. Cet hotel est moins cher que le Ubud Inn, mais vue sur les rizieres, belle piscine, chambre sympa.

Je conseille toujours de ne pas réserver, de voir sur place, il n'y a jamais de problème dans ces catégories d'hotels...On visite, on aime, et on reste le temps que l'on désire !!!

Il y a quelques années, au mois d'aout nous avons débarqué à plusieurs couples....et avons pris 6 chambres dans ce dernier hotel sans aucune réservation !!!!

Jean
NI Niki13 ·
merci vu mes dates en juillet on ma quand meme conseiller de reserver car haute saison normalement j'ai pri le swasti cottage hotel tenu par des francais indiquer ds le guide merci quand meme c'est note pour les adresse
ME Menara Regular ·
Hotel Ubud Inn: "Prendre les chambre les plus chères au tarif que j'aie mentionné. "

Hum.... problème .... sur leur site les chambre les plus chères sont à 100$!! Rien à voir avec les 35 à 40 euros!!

S'agit-il bien de cet hotel: http://www.ubudinn.com/rooms.html

Encore un dont les prix ont explosés?
menara
JE Jeanrimoldi Regular ·
c'est bien celui la !!!!

Ne confondons pas tout.... Le family two storey à 100dollars, est un bungalow à 2 étages avec deux chambres et deux SDB. Le AC room double twin, par contre à 60 dollars est intéressant (soit 44euros)...c'est vrai que par rapport à l'annéee derniere il a augmenté, mais le proprio m'avait précisé qu'il se lancerait dans des travaux, d'ou un légere augmentation. Ne pas prendre les standards, quelconques.

D'autre part, il faut savoir, que sur place les chambres se négocient en fonction du remplissage de l'hotel, de la durée de votre séjour.....et enfin un peu aussi de la tête du client !

Je suis toujours descendu dans tous les hotels à Bali sans réservation...et sans problème même pour les fetes de fin d'année qui est la plus haute saison.

A votre disposition pour plus de détails.

Similar discussions

You might also like