Recherche un hôtel bien localisé à Boston pour l'été 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous allons visiter Boston en juillet prochain pour la première fois (4 jours prévus). Évidemment, nous voulons visiter le downtown, Beacon Hill, le Boston Common, faire la Freedom Trail, le Waterfront, aller voir les Red Sox et aller visiter Harvard. Je constate que le stationnement semble être un problème majeur là-bas et que le réseau de métro semble bien organisé et que la ville se visite bien à pied.

Fort probablement qu'on se prendrait une passe de métro pour la visite. S'agit d'être près des bouches de métro pour en profiter au max.

Je me cherche donc un hôtel bien organisé, bien localisé avec stationnement possible qui me permette de bien faire nos visites sans perdre trop de temps dans le trafic. Je vois aussi que les hôtels sont très dispendieux au centre-ville. Disons que j'essaye de me limiter autour de 300 $ US la nuit.

Évidemment, avec les Booking.com, Kayak et autres Expedia de ce monde, je peux faire mes propres recherches, mais si vous avez de bonnes suggestions à me faire elles sont les bienvenues.

Merci à l'avance!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut aussi consulter la section Voyage de La Presse, notamment sa série 48 heures à...

Tapée sur Google on a une mine de renseignements dont:

Se garer au centre-ville de Boston peut facilement coûter 50 $, voire 70 $ par jour. Décidés à ne pas payer cette somme, nous avons plutôt choisi de laisser notre voiture dans l'un des stationnements incitatifs du Massachusetts Bay Transportation Authority. Celui de la station Wellington, à une quinzaine de minutes du centre-ville sur la ligne orange, fait très bien l'affaire. Pour une quinzaine de dollars, nous avons ainsi pu garer notre auto, l'esprit - et le portefeuille - en paix pendant le week-end.

NB. Ce sont des prix de 2010.
CA Caussat Globetrotter ·
Disons que j'essaye de me limiter autour de 300 $ US la nuit C'est très au delà de mon budget, donc je ne peux te conseiller. Mais tu devrais trouver dans le centre car pour US$175, nous avons eu en août une superbe chambre au Best Western Quincy (parking et très bon petit déjeuner compris), métro à 5mn en voiture (parking$5 pour la journée) et 15/20mn du centre.
PA Padawan94 Regular ·
Bonsoir, je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais j'ai un très bon souvenir du Encore B&B, très bien situé, dans le centre de Boston.
ML ML85 ·
Bonsoir,

Nous avions à peu près les mêmes critères que vous (parking car nous faisions un road trip, et budget limité, même plus que vous), et nous avons dormi au Holiday Inn Express & Suite Boston Cambridge. Il y a un parking, le prix est inférieur à votre maximum, avec un petit déjeuner très bien, et surtout c'est à quelques pas de la station Lechmere avec le tram qui amène rapidement dans le centre. Nous rentrions tard le soir après une journée de balade et un repas dans le centre sans aucun problème. Il y a également un bus qui amène très facilement directement devant l'entrée d'Harvard. Et l'hôtel lui même est confortable même si au premier abord l'environnement au bord d'une route ne parait pas des plus accueillants, mais vous n'y allez pas pour rester à l'hôtel je suppose ! Le personnel était très sympa et nous avait bien expliqué justement quel bus prendre.

Bon séjour à Boston, nous avons adoré cette ville !

Similar discussions

You might also like