Hôtel Bienestar en Progreso et Mérida, Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
j'aimerais s'avoir si quelqu'un a déjà louer l'Hotel Bienestar en progreso et mérida, mexique, petite maison a louer et s'avoir si c'était bien comme endroit.

merci
NA Naola ·
Bonjour,

Je ne reponds pas vraiment à la question, mais nous connaissons très bien une jolie maison dans le centre ville de Mérida... C'est normal, c'est la notre !!! Ma femme etant mexicaine, nous avons acheté une maison dans la ville de son enfance. Nous la proposons en location quand nous sommes en France. Si ca vous interresse : www.rent-house-merida.com

Pour tous ceux qui ne connaissent pas Mérida, c'est une très belle ville, très agréable et idéalement placée pour visiter le Yucatan !

Sébastien
Naola
EC Ecab Regular ·
Bonjour, Excuse ma question mais c'est un hotel ou une maison a louer ? a Progreso ou a Merida ?
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
LL Llenvoyage Regular ·
Je connais bien l'hotel Bienestar qui est tres près de Progreso, c'est un petit motel où les chambres sont équipéesde poèle et réfrigérateur, la propriétaire est une française (Gisèle elle est très sympatique) qui a beaucoup bourlinguée sur son bateau 10 ou 15 ans avant de prendre racine dans ce petit village. Que veux tu savoir de plus ?
L L

Similar discussions

You might also like