Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
bonjour on va au blue bay grand esmeralda-mexique le 12 janvier 2013...quel monais on utilise peso-us-canadien....quel sont les excursion a faire....dans les chambre de l`hotel ces tu du 110v ou 220v...jai tu besoin d`un convertiseur pour brancher mes affaire electrique dans la chambre...jaimerai avoir toute description possible....restaurant a la carte...buffet...entertaner a la picine...merci beaucoup.....
YV Yvonneb ·
Bonjour Serge,

j'y suis allée , en février 2012. Bel hôtel tranquille...la plage et la mer surtout sont très décevante...quand tu voudras aller prendre une petite marche sur la plage, va vers la gauche, tu y verras un beau lagon où tu pourras te baigner. Pour les $$$ c'est préférable les pesos ou dollar canadien. Pour le courant , tu n'as pas besoin d'adapteur ! même courant qu'ici. Pour les spectacles, moi je trouvais ca très amateurs et je préférais aller «veiller» le soir sur la 5ème avenue à Playa del Carmen. Pour les excursions, à l'hotel, tu iras à la représentation de ton représentant de voyage, ou lui te fera la promotion de ce qu'il y a voir la-bas..il y en a masse ne t'inquiète pas, c, est selon vos gouts! Pour les buffets, on y mange très bien, moi le matin, j'aimais lui près de la piscine près des bloc 8. Les restaurants sont très bon . Coté nourriture pas de problo. C'est un site très grand où on prend une espèce de navette pour se rendre à la plage ou piscine principale... en espérant avoir pu répondre à tes questions ! Bon voyage !
SR Srad1000 Regular ·
un gros gros merci...ca va m`aider beaucoup.....j`ai tres hate de decoler
SR Srad1000 Regular ·
bonjour je voulais savoir si faut prendre des comprimer pour la malaria a cette resort
KA Kat2 Globetrotter ·
bonjour je voulais savoir si faut prendre des comprimer pour la malaria a cette resort

Absolument pas ! Ce qui est recommandé pour tous les voyageurs et même ceux et celles qui voyagent seulement occasionnellement, c`est le vaccin Twinrix contre l`hépatite A et B c`est tout !
YV Yvonneb ·
non tu en as pas besoin au mexique !

Similar discussions

You might also like