Hôtel et bons plans pour mes 30 ans en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde!!!

Pour mon anniversaire, j'ai décidé, comme à chaque année biensûr, de faire ce que j'aime le plus au monde.... Voyager!!! Cette année, j'ai porté mon choix sur la Jamaique, je voudrai partir la dernière semaine de février. Et j'aurai besoin de bon conseils pour trouver un tout inclus super..le DEAL de l'année 😛 Un super hotel à un super prix, connaissez vous des bons sites de voyages pour ca. Jusqu'à présent j'ai trouvé au alentours de 1300$ pour un hotel 3 étoiles et demi.. Y'aurait il un meilleur deal (départ de Montréal ou ottawa si le prix en vaut la peine) Et en ce qui concerne les activités sur place, c'est quoi les prix en général.. Aussi y'a t il des possibilités de visiter des îles ou villes proches à un prix raisonnable...

Merci beaucoup et j'attend des nouvelles avec impatiente
MI Mini78 ·
C'est quoi l'hôtel que tu as trouvé ?

Moi je suis aller au Decameron Montego Bay, j'ai ADORER... sauf la plage !!! 2 petits bout de plage et pleins de coraux... mais il y a 2 piscines. Mais ont est aller passer 1 journée à Negril... ça a rassasie ma rage de belle plage !!! la plage à Negril... WOW !!! les hotels à Negril sont beaucoup + $$$$

Au Decameron, chambre propre, la bouffe était génial !!! J'ai même engraisser durant mon voyage !!! Comme excusions, tu dois absolument aller à Negril avec le coucher de soleil au resto dont j'oublie le nom... le + beau coucher de soleil de ma vie !!! Il y a aussi les Chutes à Ocho Rios... génial, tu grimpe dans les chutes (ce n'est pas difficile) et c'est vraiment beau. Tu peut louer des gougounes là-bas avec des genres de crampons pour pas cher.

Si tu veux des sites pour touver le meilleurs deals, www.voyagesarabais.com www.voyagesbergeron.com www.sellsoffvacations.com
MiniCaro

Similar discussions

You might also like