Hôtel Boraha-Village sur l'île Sainte Marie (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

J'envisage un voyage sur l'île Sainte Marie. Mon choix d'Hôtel semble se diriger vers le Boraha-Village. Avez-vous des expériences concernant cet Hôtel.? Y avez-vous séjourné récemment.? Merci de me faire part de vos avis avant que je ne réserve.
LA Laurentmazan Regular ·
Un couple de retraités de mon village ont séjournés dans cet hotel, le mois dernier, ils en sont revenus enchantés. Ils s'y sont rendus en avion, sinon tu peux y aller depuis Tamatave, en bateau avec cap sainte marie: 35 euros aller, 60 euros A/R, bus et bateau. D'après les français de Tamatave, c'est le bateau le plus sur, sinon tu peux prendre un bus et monter dans un bateau qui te coutera nettement moins cher (tu peux te renseigner auprès des chauffeurs de pousse-pousse, ils sont tous au courant). Si la mer est calme, c'est sans risque, en théorie..................
"J'aime Madagascar" http://fr-fr.facebook.com/home.php?sk=group_163960453621739&ap=1

Laurent
KA Kamiko Globetrotter ·
slt, bravo d'avoir choisi l'ile ste marie par contre côte est c'est trés venteux, si celà ne te géne pas... choisi soit nov ou soit mars avril sinon tu auras 1 jour de soleil, 1 jour de pluie, 1 jour de ciel gris 🤪
WA Wallyno ·
Merci,

Tu parles d'une présence de vent sur la côte Est.. Est ce vraiment un gros handicap.? Selon mes recherches sur internet, la côte Est semble être vraiment magnifique et plus sauvage avec un magnifique lagon....
WI Williama Globetrotter ·
vas-y sans inquiétude, nous y avons séjourné et en gardons le meilleur souvenir. Il s'agit de bungalows très confortables dissiminés le long d'un promontoir avec un escalier et un ponton avançant dans une mer bleue turquoise. La cuisine est succulente. L'hotel organise des excursions à la journée pour un prix très raisonnable. Vous serez seuls avec votre guide et votre bateau. Ne pas manquer la ballade sur l'ile aux Nattes, la ballade dans la mangrove, les baleines etc... à chaque jour son reve
WA Wallyno ·
Merci pour ton avis.. Je vais donc réserver..
TÉ Téophivlovna Regular ·
😎oui oui oui 3 fois c'est super là bas j'ai regretté d'avoir choisi un autre hôtel (soit disant super !) franchement il faut y aller - tu verras tu seras pas du tout déçu et le cadre est aussi beau que l'hôtel ou j'étais bonne vacances à vous et bonjour à l'île Sainte Marie que j'adore
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir. Il arrive bien assez tôt. Albert Einstein
WA Wallyno ·
Merci pour ton avis... Vivement le départ....
MI Miroku Veteran ·
Salut,

Quand est-ce que tu pars ? Tu connais le type de météo que tu auras sur place ? Quels sont les tarifs de l'hotel ?
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
PA Palmiste Regular ·
SVP je recherche des infos sur LE VANIVOLA... Merci pour ce que pourrez faire pour moi.

Similar discussions

You might also like