Hôtel Breezes Grand Negril en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
quelqu un peux m en parler !!!la bouffe, la mer si y a des vagues ou calmes , le site es ce du US L ELECRTICITÉ COMME ICI AU QUEBEC MERCI 😉
manonlebuis
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Manon,

Après des recherches et un voyage toutes les deux à Antigua, on regarde pour Negril, c'est drôle quand-même...

J'hésite entre quelques hôtels, Couples Negril, Couples Swept Away, Breezes Grand Negril, pour le moment en tout cas.

Si ce n'était pas une question d'argent je choisirais le Couples Swept Away sans hésiter.

Le Couples Negril et le Breezes sont dans la baie et non sur la plage 7 miles, j'hésite pour cette raison. Je regarde souvent des photos et on dirait que l'eau est plus turquoise et le sable plus blanc sur la plage 7 miles.

Peut-être quelqu'un peut me rassurer...

Merci!

Manon
RO Roxanne28 Regular ·
Le Breezes était un grand Lido anciennement. Il a perdu une coche pour devenir Breezes.

D'après les commentaires, cet hôtel n'est pas très récent...
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Roxanne,

Le Breezes est situé sur Bloody Bay, tout comme le Couples Negril.

Par contre, il est un peu moins dispendieux.

La végétation n'a pas l'air très belle sur le site.

Manon
SY Sylman65 Regular ·
j ai finalement reserver au breezes gand negril mardi a 1289.00 pour le 11 janvier il est rendu a 1631.00 yé ! dans les meme prix on avait le choix entre st marteen le maho sonesta mais y a plus de plage 2x par semaine seulement y a un autobus qui nous amene a une autre plage ou y avait le panama au decameron mais a 1414.00 .je sais que y a des chambre qui ont besoin de reno mais si c est propre et la bouffe bonne c est good et la super de belle mer wow !!! donc je part dans 14 dodos pour le catalonia royal tulum a riv maya et 51 dodos en jamaique ben ben contente ! sylman65 😉
manonlebuis

Similar discussions

You might also like