Hôtel calme en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

voilà, décision prise, mon copain et moi partons fin juin pour 10 jours en République Dominicaine. Résultat, nous voilà à parcourir la toile à la recherche de l'hotel ideal. Quoi de mieux que l'avis des voyageurs pour trouver la perle rare...

Quelques petits détails :

Nous sommes jeunes mais calmes et recherchons donc la farniente (même si nous allons faire une ou deux excursions). Notre choix c'est porté sur la RD principalement car nous voulons nous reposer, profiter, bien manger.....

Nos critères sont donc : Un bel hotel, calme, avec bonne nourriture. Budget max : 2000€/personnes donc 4000€ tout compris. Ce qui je trouve est déjà très bien.

Nous avons déjà une petite sélection (majectic élégance, club med ou encore excellence punta cana) mais toutes les propositions sont bonnes à prendre.

En l'attente de votre aide, Merci, Charlotte.
CH Christou29 Veteran ·
Salut,

J'ai été 2 semaines au Bahia Principe et aussi au Gran Palladium, j'ai adoré les 2. La mer est belle, on mange bien et les sites sont très grands (certains n'aiment pas mais moi j'aime beaucoup parce que ça ne paraît pas qu'il y a beaucoup de gens et les sites sont magnifiques pour marcher en paix.....La plage du Bahia est plus compacte, je n'y retournerais pas pour cette raison. Mais en marchant sur la plage, je suis allée sur le site Majestic juste à côté et il m'a paru vraiment très bien, des gens qui logeaient là mont dit qu'ils mangeait très bien aussi. Ce sera mon prochain essai à Punta Cana je crois bien!😉
Marie-C
MO Moustache Regular ·
Les IBEROSTAR(Punta-Cana ou Bayahibe) sont très bien, comme le Majestic Elégance. Le choix est une question de budget. La clientèle de ces hôtels recherche la qualité dans tous les domaines, l'animation est proposée, non imposée. Des vrais 5 étoiles de RD.
CH Charlotte017 Regular ·
Merci pour vos réponses. Un grand hotel ne me dérange pas, même si j'avoue avoir une préférence pour un hotel à taille humaine. Quelqu'un aurait-il entendu parler de l'hotel Catalonia Royal Bavaro ? Il parail également très bien ?
LA Lagirafe Regular ·
bonjour,

je rentre de l'iberostar bavaro, vous pouvez lire mes commentaires sur le forum. La chaine hoteliere iberostar est au top a tout point de vue surtout la nourriture a bientot de vous lire si vous avez des questions a+ de vous lire dominique
NO Norm47 ·
salut a toi.moi et mon epouse somme allés aux majestic colonial la derniere semaine de janvier.si tu peut y aller n, hesite pas une seconde.tout tout tout est parfait, et mon cher que majestic elegance.va y chanceusetu sera enchaté.bon voyage
VA Vanilla777 ·
Bonjour,

Je suis aller au Catalonia Royal Bavaro et c'est un hotel super! D'ailleur j'y retourne pour la 4ième fois en juin alors si t'as des questions n'hésites pas...

Bon voyages :-)

Similar discussions

You might also like