Hôtel Carisol Los Corales à Santiago de Cuba le 16 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars en solo pour une semaine au Carisol Los Corales, est-ce que d'autres y seront à la même période que moi?

N'hésitez pas à me faire signe!
EL Elt ·
Bonjour,

Est-ce la premiere fois a cet endroit? Est-que quelqu'un vous a réferré a cette place? Je vous souhaite un heureux séjour car vous le trouverez tres long. Je me suis fait prendre il y a un an car le prix était plus qu'alléchant c'est tout ce qu'il y avait de bon.

Bon voyage
MA Maya2627 Veteran ·
Ce sera mon 13e voyage à Cuba dans plusieurs régions du pays. Je ne suis pas une voyageuse exigeante et je loge généralement dans des 3 étoiles. J'ai particulièrement apprécié des destinations près du peuple comme Santa Lucia ou Santa Maria del Mar, qui ne sont pas luxueuses du tout mais confortables. J'ai longuement magasiné les hôtels de Santiago et je connais des gens qui y retournent sans cesse.

Je sais tout à fait à quoi m'attendre.

Dommage que vous n'aviez pu apprécier. J'adore les villes cubaines et je visiterai Santiago avec grand plaisir.

Maintenant, si on revenait à la question de base au lieu de tenter de me décourager pour mon choix?
SP Spiked Regular ·
Allo Maya2627, J'espère sincèrement que tu nous feras un petit compte rendu de ton séjour au Carisol Los Corales. Mon chum et moi désirons faire quelques voyages par année et les 3 étoiles sont ce qui nous permet de le faire. Nous faisons surtour de l'apnée et aimons bien visiter les cubains mais sans les envahir 😛 Les spas, les doubles piscines, les 5 restos à la carte, ça ne dépayse pas vraiment et ça ne donne pas l'impression d'être vraiment dans un autre pays. Une chambre propre, de la bonne bouffe sans être gastronimique, des sourires accueillant , et voilà une belle semaine de vacances.
Linda, Si tu ne changes rien dans ta vie, rien ne changera !!!
MA Marcdenim Regular ·
Je n'y serai pas. Moi je pars à Santiago le 9 janvier 2011. Mais ton messsage m'interpelle car tu vas à Carisol et donc tu auras l'occasion d'y "voir" mon épouse cubaine... En effet elle y travaille, elle est danseuse dans cette compagnie pour les show qui se jouent aussi bien à l'hôtel Carisol qu'à San Pedro del Mar (le cabaret attenant à l'hôtel Balcon del Caribe). Bon séjour et bons spectacles.
... much a do about nothing... LA SUERTE ESTA LOCA A CUALQUIERA LA TOCA - all's well that ends well -
EL Elt ·
Bonjour,

J'aimerais corriger le tir de mon message du 9 courant, je ne parlais que de l'hotel, les gens sont tres généreux et tres sympathiques dans la région. Je vous encourage a aller a Santiago ville de Célia Cruz et de Compay Secondo, endroit de prédilection pour la musique cubaine, si vous aimez moi j'adore. Commencer votre tour de ville: 1(le parc Cespedes (centre ville) guide franco pour vous aider. 2) Hotel Casa Granda avec son bar terrasse donnant sur le parc (vue 360degré de la ville) sortez votre caméra, les drinks sont bons et pas chers. 3)La cathédrale métropolitaine(face au parc) premiere cathédrale de cuba, magnifique. 4)Hotel de ville et la maison de la culture toutes sur le parc: tres beau. C'est la que Castro annonca le triomphe. 5) Musée du rhum 6) Fabriques de cigare 7) Chateau San Pedro 8) L'attraction par excellence: le cimetiere Santa Ifigenia 9) Ferme Siboney. Prévoyez 2 a 3 jours pour les visites et éviter le centre pour bouffer les rues secondaires fourmillent de restos pas chers (payez en PC aucun probleme.

Les jours restants ne pas manquer la Réserve Bocanoa pour visiter une plantation francaise de café et d'en déguster un, vous vous en rappelerez, a cet endroit si vous aimez le trekking, vous serez servi a souhait car on peut escalader un immense rocher.Cayo Granma est aussi a visiter. Dernier conseil: etre tres prudent a Santiago; PICK POCKET actif Bon séjour.
MA Marcdenim Regular ·
A Elt, tu apprécies le coin apparemment et tu en parles comme une brochure touristique, mais tu fais quelques erreurs, c Hotel Casa Grande et pas granda, ensuite Siboney c'est la plage de Siboney à 20km de la ville et la "ferme" c'est la Finca Porvenir, dans la même direction de l'hôtel Bucaneros et la jolie plage de Daïquiri.... entre autres.... Détails, mais c mieux de préciser si cela intéresse quelques uns... Chaù.
... much a do about nothing... LA SUERTE ESTA LOCA A CUALQUIERA LA TOCA - all's well that ends well -
EL Elt ·
Bonsoir,

Ce coin m'est tres familier, pour le restant sans commentaires.
MA Marcdenim Regular ·
Effectivement sans commentaires de ta part, faute de mieux, on appréciera.... pas grave, faut rêver dans la vie... jajaja...!

Similar discussions

You might also like