Hôtel Casa del Mar en République Dominicaine pour janvier 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
qui me confirmera mon choix pour le casa del mare pour janvier 2007 je ne trouve pas encore de tarifs et avec quel tour partir qui est le moins cher meilleur qualite prix en 2006 on est alle au viva whyndham palace ambiance nul trop d italiens et nourriture au revoir merci pour vos tuyaux ps peut on reserver par mail des chambres speciales si oui lesquelles merci j attends pleins de choses commentaires photos merci
MI Michelrd1w Regular ·
En Janvier les travaux du Casa del Mar seront finis et tu auras de nouveaux batiments, une autre piscine et restaurant rénové. Mais je penses que les prix vont monter en conséquence car cet hotel à une très bonne prestation. Les catalogues saison hiver vont bientôt sortir. Oui tu peux réserver des chambres par mail, pour l´instant le batiment 7 à les faveurs mais restera à voir avec les nouveaux batiments et ceux en rénovation.
LE Leonie0411 ·
peux tu m en dire plus encore ca me mets l eau a la bouche
MI Michelrd1w Regular ·
Tu sais les informations nous sont distillées au compte gouttes et tout le monde à Bayahibe attends ces informations de même pour les travaux du nouvel hotel peut être 6 étoiles et oui 400 suites de grand luxe au pied du village. Dès que je peux diffuser les informations promis je le fais.
TR Trudi Regular ·
merci pour les infos, nous y sommes allés il y a 2 ans en février et c'était vraiment un bel endroit, la plage beaucoup plus calme au niveau des vagues comparé à Punta Cana,

maintenant avec ces nouveaux bâtiments, une question me turlupine, la plage n'étant pas si grande, je me demande si cela sera toujours aussi bien, nous trouvions toujours un endroit au calme sous les arbres devant le Jungle Bar, quand nous y étions c'était le coin des lecteurs, , , mais maintenant je me pose des questions.

et vous dites qu'ils vont en construire un autre mais ou donc, , ils ne vont quand même pas aller déranger les morts qui dorment tranquilles à côté?
CR Cricri54 Regular ·
Bonjour, c'est où exatement ce nouvel hôtel ? J'ai vu une construction en cours en décembre (type nouvel hôtel) à Dominicus, après le Beach. C'est ça?
cricri54
NI Nina38 ·
Non le Casa se trouve tout près du village de bayahibe et il s'agit d'une extension de l'hôtel pour les travaux. Et je crois qu'il y a un projet de nouvel hôtel aussi.
CR Cricri54 Regular ·
Je parlais de ce nouvel hôtel en construction (suites, ......) dont parle MichelRW
cricri54
MI Michelrd1w Regular ·
Eh bien si ils vont déranger les morts. Cet hotel va s´étendre jusqu´au Big Sur et ce qui sera les ex batiments de la Marine de guerre. Et là la plage sera plus grande. A Dominicus c´est d´autres hotels qui vont se construire.
LE Leonie0411 ·
merci pour tous ca mais dis moi quel est le meilleur rapport qualite prix pour 15 j depart paris fram marsans ..... je ne veux voler au pire que sur corsair et pas star airlines
CA Casadelmar Regular ·
Hola (qui veut dire bonjour) !!!

Moi je suis un Adepte du casa donc je ne vais pas renier mes amours ... Mais le casa reste pour moi le meilleur Hotel sur Bayahibe ... Après c'est une question de gout et tous les gouts sont dans la nature !!! Ainsi que les couleurs d'ailleurs ...

Pour le Magnifique Hotel qui doit se faire sur le cimetière "Moi j'y crois pas" C'est un endroit protégé, mais je sais que le fric arrive toujours par gagné la bataille "que peuvent faire de pauvres locaux" quand un promoteur étale ses millions de dollars sur une table ? Que peut faire le gouvernement en R.D sachant que le tourisme représente 80 % du gagne pain dans le pays ? Rien !!! Nada ... Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
LE Leonie0411 ·
merci ns on est de beauvais et on aimerait partir vers le 8 janvier 15j qui est le moins cher pour le casa a tu des photos peux tu m en dire bcp sur le casa merci

Similar discussions

You might also like