Hôtel Catalonia Gran Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous,

J'aimerais booker cet hotel pour aller avec ma famille. Est-ce que vous le conseillez? J'ai vu des commentaires négatifs par rapport a la plage ex:"plage courte et abrupte , restaurant buffet décevant"

Notre séjour serait du 25 mars au 1er avril, est-ce que la temperature est bonne a cet époque de l'année.

Merci! Solymarcosta
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour, je suis allé à ce tout-inclus, il y a un peu plus d'un an. J'avais bien aimé. Pour la plage, c'est vrai, qu'il y a une ''descente'', suite au passage d'un ouragan, il y a quelques années, qui avait emporté une partie de la plage. Je suis habitué aux longues plages de Cuba.. celle du catalonia peut donc apparaitre décevante; par contre, nous avions beaucoup apprécié les palmiers. Pour le restaurant buffet, c'était très correct. Pour la température: il ne devrait pas d, inquiétudes à y avoir.
André
SO Solymarcosta ·
Bonjour André,

Merci beaucoup pour les informations, la plage est vraiment importante pour nous...nous hésitons entre cet hôtel et le Melia a Cayo Santa Maria ou la plage est extraordinaire...Je vais réfléchir a tout ca, je dois booker au plus tard demain soir...

Bonne journee, SolyMarCosta
MO Moustache Regular ·
Si la plage est votre priorité, fuyez le Catalonia: la plage est minuscule, et il y a beaucoup de rochers .
MO Moustache Regular ·
En complément, allez sur Tripadvisor, et regardez la photo n° 46 , vous allez vite comprendre(rubrique plage et piscine)
SO Solymarcosta ·
Merci Moustache! Alors, je crois que nous allons nous aligner vraiment pour Cayo Santa Maria, nous avons été 4 fois déjà, la plage est merveilleuse!
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Salut !

Très bon choix !

Même si je ne suis jamais allé a cet hôtel !

Si c'est pour vous éviter d'aller au Catalonia , vous ne manquer rien . Pour avoir été 12 fois en voyage destinations sud , le Catalonia est le pire de tout les hôtels ou nous avons séjourné mon épouse et moi et ce depuis le début .

Seul hôtel ou j'ai été malade , le pire pour la nourriture , le pire pour les drinks et malgré les pourboires le rhum est remplacé par l'eau dans 90% du temps .

Même si le personnel est gentil , même si les chambres sont propres . Il en reste que quand c'est le temps des repas et que celà sent l'ail avant d'arriver a la salle a manger et que tout a le même goût , le pire voyage de ma vie .

Je suis allé dans des 3* ½ dans des 5* aussi mais si je donnerais des étoiles pour cet hôtel pour la bouffe et pour les drinks ce serait surement un 2* .

C'est mon opinion mais certaines personnes peuvent ètre en désacord mais pour moi c'est une opinion honnète et j'espère quelle rendra services !
Dubegil

Similar discussions

You might also like