Hotel Cayo Largo avec Caribesol: départ pour l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je me demande combien de temp avant le départ de l'avion ils nous amènent à l'aéroport, état donné que c'est si proche est-ce qu'ils nous font vraiment attendre 3 heures à l'avance aussi.

Merci
cheridoune
NI NikoTico Veteran ·
Et oui, ils vous font attendre 3 heures.

Je sais que certaines personnes partent en taxis pour arriver 1 ou 1h30 avant. Cela m'a souvent tenté de le faire, surtout que j'ai des places réservées et que je prends toujours un taxi de toute façon, mais j'ai toujours eu peur de me faire prendre avec un kiosque fermé.
CA Catpompier ·
Et oui, ils vous font attendre 3 heures.

Je sais que certaines personnes partent en taxis pour arriver 1 ou 1h30 avant. Cela m'a souvent tenté de le faire, surtout que j'ai des places réservées et que je prends toujours un taxi de toute façon, mais j'ai toujours eu peur de me faire prendre avec un kiosque fermé.

Bonjour Je sais que ça date Mais si vous pouvez me répondre toutefois. Je cherche la compagnie aeriennevpour aller à cayo largo s'il vous plait
la vie est trop belle
VO Voyages2017 Regular ·
au départ de la France personne ou presque ne se rend à Cayo Largo, plus typé tourisme industriel de masse

je l'ai fait une fois (le ferais plus)

avion à partir de l aéroport secondaire de la Havane (playa Baracoa) vers l'aéroport intégré dans l ile, forfait obligatoire avec nuit dans un tout inclus, meme itinéraire pour le retour

des heures de transport (et pas mal d'argent) perdus pour pas grand chose : une ile vide, des hotels, une piste d aéroport, aucun habitant ni maison.... est ce à Cuba ?
VO Voyages2017 Regular ·
le vol était opéré par Gaviota (compagnie de l armée de l air cubaine) a bord d'un bimoteur Antonov AN24 pour etre précis

Similar discussions

You might also like