Hôtel de Cayo Santa Maria ou Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
comment est le sol cayo largo ? buffet plage et piscine ou bien cayo santa maria lequel ldes deux est le mieux qualité prix merci
ER Erijo Veteran ·
Cayo Largo : 3 tres beau hotel bonne bouffe belle plage : quand elle est présente

sinon aller au 2 plages (Sirenis et Paraiso) en petit train d'ailleur tous les sports comme kayak pedalo etc etc sont rendu à cet endroit

Plage définitivement plus belle à Cayo Largo (pour les 2 plage nommé plus haut) que Cayo Santa Maria

Cayo Santa maria 4 hotels super bon et propre au 4 endroits et plage superbe mais souvent beaucoup de vent donc vague asez forte

pour avoir fait les 2 j'hésite 😉😉

coté bouffe: les 2 coté hotel: les 2 coté beauté : les 2 Plage : si je parle face à l'hotel alors je choisi Cayo Santa Maria et je chosi Cayo Largo SI LA PLAGE est présente si je choisi plus belle plage alors je choisi Cayo Largo MAIS faut être pres à voyager 15 minutes aller et autant au retour

gros dileme

à votre place fait 2 voyages : une à Cayo Largo et un autre à Cayo Santa Maria

et le problème sera résolu 😎😎😎

bon choix et bon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
NI NikoTico Veteran ·
Le Sol Cayo Largo est un bon 4*. Ils ont entrepris des rénovations et un plan de rehaussement pour devenir un Melia 4 1/2 mais c'est au stade du début seulement.

Le buffet est bien. Toujours une pièce principale (dinde, rôti de boeuf, de porc) et 3 stations pour différentes cuissons à votre goût (pâtes, viandes, poissons) Il y a de tout. Quelqes plats chauds préparés d'avance. Le bar à salade est varié mais il est fort possible que vous n'ayez pas de salade verte ou de tomates, cela va selon la période de l'année. Il est fort possible qu'il y ait moins de variétés de fruits ou de légumes frais plus la semaine avance parce qu'ils attendent le bateau avec les produits frais. J'ai toujours très bien mangé.

La plage est superbe, sauvage et à perte de vue. Par contre devant l'hôtel il peut arriver qu'elle ne soit pas ou peu présente et que vous soyez installés sur des rochers. C'est spécial ça fait partie du charme de l'endroit. Je n'ai jamais vu par contre (8 voyages) cela durer toute une semaine. Dans ce cas certains vont aux plages Paraiso ou Sirena (un train vous y amène) mais nous préférons rester à l'hôtel et nous avons toujours trouvé de la plage et une palapas pour nous installer.

La piscine est très belle, très grande. 2 sections, une avec de l'animation et l'autre tranquille. ll y a un bar et le resto de la piscine est très bon et agréable. Par contre la toile est brisée à certains endroits et elle doit être réparée au cours de l'été.

J'ai bien aimé Cayo Santa Maria que j'ai délaissé depuis qu'il y a plein d'hôtels qui se sont construits pour Cayo Largo car j'aime marcher sur les plages vierges et Cayo Largo a un petit quelque chose que je ne peux décrire qui fait que j'y suis si bien et me repose totalement (on s'y sent vraiment libre). Il faut dire qu'après plusieurs voyages à CSM j'étais un peu tannée de faire le trajet 1h30 tandis qu'à CL je saute dans un taxi et je suis à l'hôtel en moins de 10 minutes. CSM est moins sauvage, il y a aussi plus de monde. Par contre là aussi, à moins d'aller à l'Iberostar Ensenachos dont les plages sont toujours calmes, vous risquez de vous retrouver avec drapeau rouge toute la semaine et il n'y a pas d'autres possibilités de plages.
DO Domsud Veteran ·
Les deux endroits sont très bien mais Cayo largo est vraiment special parce que c'est une ile.La première fois qu'on va à C.L. on tombe en amour avec ce petit paradis pour le reste de nôtre vie. Cayo Santa maria plus l'été car moins de monde et plus tranquille.
DOMSUD
NI NikoTico Veteran ·
Je pense que Domsud a bien décrit l'endroit: C'est un petit paradis.

On a l'impression d'un hôtel construit sur une île déserte. On s'y prend pour Robinsoe Crusoe en pouvant marcher des heures seuls, même au naturel, sur la plage.
SH Shrek2066 ·
merci pour les commentaire nous somme déjà aller a cayo largo playa blanca nous voulons assez une nouvel hôtel ps j, ai de la parenté qui reste dans votre coin a Salaberry-de-Valleyfield au plaisir merci sylvain claudine
DO Domsud Veteran ·
A Santa Maria je vous conseille le Melia cayo santa maria un 4* et demi à 350 chambres très bien. Si vous voulez quelque chose de Zen et relax à 105 chambres presque neuf il y a le Melia Buena Vista un 5* dans un coin plus sauvage.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like