Hôtel Sol Santa Maria ou Playa Blanca Cayo Largo en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Quel serait votre choix...🤪 Pour un départ début septembre 2 semaines. J'hésite entre le Playa Blanca à Cayo Largo et le Sol à Santa Maria. Je partirais seul, je veux me reposer, mais aussi rencontrer des gens. Ce sont 2 destinations que j'aime bien. J'arrive du Barcelo et j'ai déjà été au MLD. Cayo Largo, jamais malheureusement mais j'ai certaine crainte en cette période de l'année pour les ouragans et j'ai peur de trouver ça long 2 semaines. Qu'en pensez vous?
Etincelles77
CA Carolina28 ·
Bonjour! Je suis déjà allée à Cayo Santa Maria et à Cayo Largo. L'an passé, mon copain et moi avons été au Sol Cayo Santa Maria et nous avons beaucoup aimé l'endroit. Beau site, personnel très sympathique, magnifique plage, super!!! On ne s'est pas ennuyé!! À Cayo Largo, c'est aussi un endroit paradisiaque!! Nous, nous avions logé au Sol Cayo Largo en 2007 qui était super!!!!! Pour la température, c'est vrai qu'on entend souvent parler de la fameuse saison des ouragans...mais en réalité, il n'y a pas l'air d'avoir tant d'action... Au prix des voyages à cette période, moi j'irais!! En y allant 2 semaines dans un tel endroit, c'est sûr que...il n'y a pas des tonnes de choses à faire...surtout à Cayo Largo...Mais bon, si vous voulez vous reposer et faire le plein...pourquoi pas??

😎 À bientôt!
Caroline Cayo Largo (2007), Cayo Santa Maria (2x2009), Cayo Coco (2010), Punta Cana (2011)
LA Lapuce Globetrotter ·
Moi, j'attendrais pour réserver...

L'année dernière, Cayo Largo a été épargnée...

En novembre 2008, quand j'y suis allée, il n'y avait que le Sol d'ouvert... Les hôtels et surtout la plage, en avaient arraché pas mal...

Cet été, on annonce un été assez actif en ouragans et tempêtes de toutes sortes. Est-ce qu'il y en aura? Je n'en sais rien.

Cayo Largo est une toute petite île au sud de Cuba. Alors, quand un ouragan arrive, il frappe ce petit cayo de plein fouet...

Deux semaines là-bas, il faut vraiment que tu aimes te reposer.
TO Tonyb26 ·
Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques à Cayo Largo au mois d'août?

MERCI!!!
LA Laurencelg ·
Bonjour, je viens de voir votre réponse concernant les prévisions quant aux ouragans prévus cet été. Où avez-vous obtenu cette information? Nous voulons partir en septembre en tout connaissance de cause quant aux ouragans mais si vous avez des informations plus précises, je vous remercie de votre aide.

Similar discussions

You might also like