Hôtel à Cebu city? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, qui connaits un hotel a cebu city clean et pas trop cher 😏 me merci d avance.
RE Renosu Globetrotter ·
LS 2 pension house est pas trop mal pour 700 pesos down town cebu, tout les taxis connaissent

sinon tu as 2 ou 3 hotel pesion house entre 700 et 1200 pesos dans la rue paralelle a osmena boulevard entre osmena circle et capiltol, desole j ai plus les nom en tete
RE Renosu Globetrotter ·
a l arrivee a l aerroport de cebu, tu traverse la route tu montes a droite vers les depart et tu retrouve des taxis au meter
KA Kastor77 ·
Oui, sinon c'est 375 ps (prepaid) au lieu de 150/180... pour aller à downtown.

Francois
CH Chioute Regular ·
Bonjour, j'écris un peu tardivement!! mais avec un peu de chance vous êtes allés à cet hotel que vous nommez "Pacific pensionne", j'aimerais avoir vos commentaires, remarques...bref savoir comment vous l'avez trouvé... nouspartons en janvier, et allons tout d'abord faire une nuit à Cebu, en arrivant et en repartant, savoir si ce point de chute est intéressant... d'avance merci !! anne
DE Delynes ·
Bonjour,

Je souhaiterais savoir dans quel hotel vous êtes descendu à Cebu car nous y partons en janvier 2011 et recherchons un hébergement pour 1 nuit... Merci d'avance
CH Chioute Regular ·
Bonjour, et bien, très beau voyage en perspective...nous partons aussi en janvier, mais je ne sais pas où encore, surprise!! Nous sommes restés deux nuits en arrivant à Cébu au NS Pension Hotel, de l'aéroport, nous avons payé le taxi 195 pesos, soit environ trois euros, beaucoup de trafic pour arriver !! Pour deux nuits avec petit déjeuner et chambre double, 3000 pesos, mais nous avions réservé par site internet, bénéficiant d'une réduction... Gros inconvénient, notre chambre était sur le devant, face à la route, et face à une boite de nuit, très très bruyant!! Je vous recommande l'hotel, propre, agréable, spatieux, mais prenez une chambre sur l'arrière, vous pourrez ainsi dormir, sans les chansons (karaoke sport national !! ) et la musique. L'hotel est vraiment bien placé, nous sommes allés à pieds au Carbon Market, la place Osmena toute proche... juste spécifier une chambre à l'arrière !! je reste à votre disposition pour tous renseignements !! bonne journée
DE Delynes ·
Merci beaucoup pour l'info... Je ne manquerai pas de revenir vers vous comme vous me le proposez gentiment Delphine

Similar discussions

You might also like